Registre des copropriété

babou - 16 avril 2021 à 15:11
 babou - 19 avril 2021 à 16:49
Bonjour,
J'essaye en vain de m'inscrire en tant que declarant sur le site du registre des copropriété mais lors des premieres demarches a savoir cocher syndic benevole et effectuer le captcha il me rapporte erreur lors de la validation du captcha alors que j'ai bien la croix verte d'afficher

quelqu'un pourrait il essayer de son coté pour savoir si sa vient de chez moi car j'ai essayer sur 3 ordinateur mais rien y fait

merci d'avance

4 réponses

rambouillet41 Messages postés 9321 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 3 421
16 avril 2021 à 15:58
Bonjour,

l'erreur ne vient peut-être pas du captcha mais des fichiers que vous avez du joindre : le PV de l'AG et le contrat.....
1
merci de votre interet rapide,

mais il m'indique bien l'erreur decrite c'est la toute premiere etape de l'inscription je ne peux envoyer aucun documents avant sa

si vous pouviez juste allez sur le site dans inscription cocher syndic benevole et faire le captcha puis valider afin de me dire si cela fonction chez vous

mais j'ai bien peur que se soit un bug du site
https://www.registre-coproprietes.gouv.fr/#/teledeclarant-typecompte#mainnavbar

merci beaucoup
1
J ai exactement le même problème ce jour. J ai écrit au registre de copropriété. Avez vous trouvé une solution ou obtenu une réponse de leur part?
1
rambouillet41 Messages postés 9321 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 3 421
16 avril 2021 à 16:48
je confirme : cela ne fonctionne apparemment pas avec votre lien....
1
rien pour le moment
0