Comment savoir qui a consulté mon permis de construire en mairie

Résolu
leouna - 7 oct. 2020 à 13:30
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 31 oct. 2020 à 16:34
Bonjour,
comment savoir qui a consulté mon permis de construire en mairie, je sais qu'il existe un registre en mairie, mais puis je obtenir la liste avec les dates, suite litige avec voisin menteur.
merci par avance
A voir également:

10 réponses

BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 047
7 oct. 2020 à 14:55
Le registre est là pour que tout le monde puisse le consulter.
Librement.

C'est un registre qui recense les permis de construire accordés, pas le nom des gens qui passent en mairie pour ça comme il n'y a pas de recensement des gens qui viennent consulter les listes électorales, les archives d'État civil, etc.

De plus, comme les permis accordés sont affichés à la porte de la mairie, n’importe quel passant peut en prendre connaissance sans même entrer dans le bureau, même en pleine nuit, même le dimanche.
4
Merci mais c’est pas de ce registre dont je parle mais de celui des personnes qui viennent récupérer les éléments détaillés du permis pour examen
0