Jugement violences conjugal 18 mois ferme
Bel
-
Lecture -
Lecture -
Bonjour, mon concubin a été condanner pour violences conjugale 18 mois ferme et avec interdiction de prendre contact avec moi mais , ce n'est pas mon souhaite de cet interdiction . Puije rediger un courier de consentement a son agent de probation pour que je puisses lui rendre visite ? Je suis en polynesie Française
A voir également:
- Jugement violences conjugal 18 mois ferme
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Salaire 16 ans par mois - Accueil - Stages et apprentissage
- Certificat médical préavis 1 mois forum - Forum Louer un logement
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant - Forum garde d'enfants
3 réponses
Bonjour,
Si il ne respecte pas cette interdiction cela va compliquer encore plus sa situation. Votre demande de part le contexte ne peut aboutir.
Autre point si vous êtes enceinte malheureusement un signalement auprès des services sociaux peut être envisager pour mise en danger sur votre enfant. Vous devriez bien réfléchir à votre positionnement.
Bien cordialement
Si il ne respecte pas cette interdiction cela va compliquer encore plus sa situation. Votre demande de part le contexte ne peut aboutir.
Autre point si vous êtes enceinte malheureusement un signalement auprès des services sociaux peut être envisager pour mise en danger sur votre enfant. Vous devriez bien réfléchir à votre positionnement.
Bien cordialement