Tout d’abord j’ai très honte mais j’ai volé dans un Leclerc. J’ai volé pour environ 68€ de produits. Le vigile m’a vu et m’a emmené dans une petite pièce. Ils ont pris mes coordonnées puis on appelé la police. La police est venu, à pris mes coordonnées et s’est arrangé avec le Leclerc pour que je paye les articles que j’ai volé et que je puisse repartir. Seulement ils ont pris mon adresse et j’ai peur qu’ils m’envoient un courrier. J’habite toujours chez mes parents et je ne veux pas qu’ils soient au courant. Je précise que je suis majeure.
Est ce que la police peut m’envoyer un courrier ou me convoquer ?
Autre petite question, j’essaye de contacter le commissariat pour savoir si je vais recevoir une convocation et ils me raccroche au nez à chaque fois, j’ai essayé de les rappeler 5 fois
Je voulais simplement avoir une réponse... je me dis que si quelqu’un appelait pour quelque chose de plus grave ils leur auraient aussi raccroché au nez ?
" si quelqu’un appelait pour quelque chose de plus grave ils leur auraient aussi raccroché au nez ? " : non.
Ils auraient écouté.
Parce que justement cela aurait été quelque chose de plus grave ....
Julie, la police quand vous l'appelez voit votre numéro, un standardiste pas trop fou va bien se rendre compte que c'est le même numéro qui a rappelé plusieurs fois et n'a pas décroché car il a privilégié d'autres appels...
Vous avez donc votre réponse.
Vous ne pensez pas que les forces de l'ordre ont autre chose à faire ?