Prélèvement frauduleux de Basic Fit

Vigilante - 26 juil. 2021 à 09:39
cristali Messages postés 17976 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2024 - 26 juil. 2021 à 10:54
Bonjour,

Je viens ici pour signaler un problème serieux : la réutilisation frauduleuse des coordonnées bancaires de la société de salle de sport basic fit : j'avais inscrite ma fille de 17 ans près d'un.an , l'année derniere et résilier depuis plus de 6 mois l'abonnement auprès de basic fit , j'ai eu confirmation par tel que c'etait actée, je n'ai plus eu de prélèvement jusqu'à hier basic fit va prelever la somme de 34€99 sur mon compte !! Et bien sûr en.debut de week end où je ne peux pas prevenir ma banque injoignable pour ce genre de problème jusqu'à mardi !!
D'où proviennent ces méthodes frauduleuses ? Car c'est bien d'une fraude dont je parle et d'après mes recherches , je ne suis pas la seule dans ce cas là...la direction des fraudes est prévenue!!
C'est honteux et minable d'utiliser ce genre de methode pour soutirer de l'argent aux gens !!
A voir également:

2 réponses

hoquei44 Messages postés 15988 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 8 579
Modifié le 26 juil. 2021 à 10:46
Bonjour,

D'où proviennent ces méthodes frauduleuses ?

On ne sait pas et juridiquement, cela n'a aucune importance.

CB

0