Problèmes avec Basic Fit
Ben2020
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 4 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2017
-
4 août 2017 à 18:31
hoquei44 Messages postés 16393 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2024 - 4 août 2017 à 18:44
hoquei44 Messages postés 16393 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2024 - 4 août 2017 à 18:44
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16393
Date d'inscription
dimanche 19 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2024
8 828
Modifié le 4 août 2017 à 18:46
Modifié le 4 août 2017 à 18:46
Bonjour,
Oui il existe bien un article, mais dans votre cas c'est la situation inverse qui s'est passé.
Ce n'est pas le vendeur qui a cessé d'exécuter son obligation, mais c'est vous.
Le vendeur a parfaitement le droit de ne pas exécuter sa prestation tant que le client n'a pas payé. Donc, la société est bien en droit de vous réclamer l'intégralité des sommes.
CB
« Poser une question, c'est bien. Lire les réponses, c'est mieux. »
Oui il existe bien un article, mais dans votre cas c'est la situation inverse qui s'est passé.
Ce n'est pas le vendeur qui a cessé d'exécuter son obligation, mais c'est vous.
Le vendeur a parfaitement le droit de ne pas exécuter sa prestation tant que le client n'a pas payé. Donc, la société est bien en droit de vous réclamer l'intégralité des sommes.
CB
« Poser une question, c'est bien. Lire les réponses, c'est mieux. »