Problèmes avec Basic Fit
Ben2020
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hoquei44 Messages postés 16326 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2024 - 4 août 2017 à 18:44
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hoquei44
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Modifié le 4 août 2017 à 18:46
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Bonjour,
Oui il existe bien un article, mais dans votre cas c'est la situation inverse qui s'est passé.
Ce n'est pas le vendeur qui a cessé d'exécuter son obligation, mais c'est vous.
Le vendeur a parfaitement le droit de ne pas exécuter sa prestation tant que le client n'a pas payé. Donc, la société est bien en droit de vous réclamer l'intégralité des sommes.
CB
« Poser une question, c'est bien. Lire les réponses, c'est mieux. »
Oui il existe bien un article, mais dans votre cas c'est la situation inverse qui s'est passé.
Ce n'est pas le vendeur qui a cessé d'exécuter son obligation, mais c'est vous.
Le vendeur a parfaitement le droit de ne pas exécuter sa prestation tant que le client n'a pas payé. Donc, la société est bien en droit de vous réclamer l'intégralité des sommes.
CB
« Poser une question, c'est bien. Lire les réponses, c'est mieux. »