Je suis devenu violent alors que je ne tapez pas.

Résolu/Fermé
alexis -  
AN.Banker Messages postés 11271 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je m'appelle Alexis j'ai 17ans. Y'a quelque mois j'ai tapé un ami a moi au lycée qui m'a frappez alors que a la base je ne taper pas. j'ai toujours rencontrer des brute, bourreau mais je ne taper pas j'en parler directeur, profs est sa se finissait bien pour moi. Et depuis quand je vois cet ami je le frappe alors que a la base ont s'entendait très bien.

3 réponses

djivi38 Messages postés 64781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 045

bonsoir,

allez consulter un psy avant que ça finisse mal pour vous !
2
alexis

Bonsoir

C'est ce que j'ai fais des dizaine de fois mais sa recommence a chaque fois.

Bien a vous.
0
djivi38 Messages postés 64781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 045 > alexis

Vous êtes allé voir un psy ? Des "dizaines de fois " ? Toujours le même psy ?
Une psychothérapie ça peut durer des années...
Et malgré tout, "ça recommence à chaque fois" ?
Évitez de rencontrer cet "ami" (qui est bien patient d'accepter encore de vous rencontrer !) et changez de psy... (c'est que ce n'était pas le psy qui vous convient, il ne vous a pas aidé à aller chercher au fond de vous la cause profonde de votre problème... )
0
nenuphar. Messages postés 6524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 486

Bonsoir,

Vous pouvez également échanger ce forum.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

(qui est un forum pour tous)

Également, dans votre établissement scolaire, vous pouvez demander à rencontrer la ou le psychologue scolaire pour faire un point sur cette situation.

Bien cordialement
0
alexis

Bonjour.

Je sais mais je préfère ici

Bien a vous.
0
AN.Banker Messages postés 11271 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 380

Bonjour,

Votre question ne relève pas du droit, je vous invite comme nenuphar à poser votre question sur le forum santé

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
0