Compagne folle

Dd57 - Modifié le 27 févr. 2021 à 11:00
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 févr. 2021 à 10:54
Bonjour, je vie avec ma compagne depuis presque un an elle m’a fait un enfant dans le dos alors que je voulais pas... on était en appartement et dès que l’on a eu la petite on a pris une maison en location et depuis ma compagne et complètement folle elle me frappe me griffe j’ai déjà eu un œil au beur noir à cause de elle... elle et complètement folle elle me lance des objets avec la petite dans c bras elle laisse la petite seul en bas parce qu’il lui arrive de faire des crises, un jours je rentre du boulot je vois la petite à peine âgée de 1ans monter les escaliers seul alors que sa mère était en haut en train de tous casser piquer une crise de malade... je suis à bout elle m’insulte de tout les noms dit à ma fille que je suis un moins que rien alors qu’elle et a la maison a rien foutre et moi je travail elle m’harcèle même au travail si je répond pas le téléphone vas sonner jusqu’à que je décroche avec des messages de 1000lignes en m’insultant de tout les nom... que faire je suis déjà allez à la gendarmerie porter plainte il m’ont dit que je peut pas je doit poser une main courante je lui et déjà dit de partir elle veu pas elle me fait du chantage sur la petite et vicieuse comme elle et sur les réseaux sociaux elle fait des photos avec la petite comme si cet femme était parfaite avec sa fille un ange là femme parfaite non mais sérieux elle et complètement malade... et a se que j’ai entendu de sa sœur plus personne de sa famille veu être en contacte avec elle elle était placer en hôpital déjà elle et sous médoc et quand elle les prend elle part complètement en vrille c’est un danger pour ma fille et je peut rien faire

Question redirigée d"'immobilier " vers "Santé " par la modération

3 réponses

Tout d'abord un enfant dans le dos laissez moi rire
Quand on ne veut pas d'enfants on se protège..mais bien sur c'est cette folle qui na pas voulu vous dire qu'elle ne prenait plus la pilule et patati et patata..
Cela ne fait meme plus rire les juges

Vous portez plainte et si le commissariat refuse vous écrivez directement au procureur.. vous gardez toutes vos preuves.. Sms.. mail..témoignages de voisins
Et vous demandez La garde exclusive

Et surtout vous laissez tomber le coup de l'enfant dans le dos!!
2
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 889
Modifié le 27 févr. 2021 à 10:56
Bonjour,
Vous dites :
"elle était placer en hôpital déjà elle et sous médoc "
Pour quelle raison, cette hospitalisation? quel diagnostic ? et si elle à un traitement qui le prescrit ? bénéficie t elle d'un suivi par un CMP ?
Et si vous estimez qu'elle est dangereuse pour la petite , à lire :
https://www.ch-marchant.fr/web/Gerard_Marchant/82-l-hospitalisation-a-la-demande-d-un-tiers.php
2
SDWilliams Messages postés 680 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 248
27 févr. 2021 à 07:58
Bonjour,

Je rejoins Lecture :
" elle m’a fait un enfant dans le dos "

Peu importe l'amour que vous portez à votre partenaire, vous ne pouvez jamais être sûr de sa fiabilité au niveau de la prise d'un contraceptif.

Vous ne vouliez pas d'enfant ? Par conséquent c'était à vous de vous assurer que cela n'arrive pas > préservatif à chaque rapport.
C'est facile de rejeter la faute sur l'autre .... sauf que vous avez vos responsabilités aussi !!

A méditer pour votre prochaine relation :
Vous ne voulez pas d'enfant ? Protégez-vous, ne comptez pas sur votre partenaire !
1
Et j'ajouterai que meme la pilule prise correctement nest pas fiable a 100%..
Pas d'enfants= double protection..
0