Compagne folle
Dd57
-
Modifié le 27 févr. 2021 à 11:00
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 27 févr. 2021 à 10:54
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 27 févr. 2021 à 10:54
A voir également:
- Compagne folle
- Garde alternée et nouvelle compagne - Forum garde d'enfants
- Lex de mon conjoint est folle ✓ - Forum Divorce
- La nouvelle compagne de mon ex se mêle de notre fils ✓ - Forum Mariage
- Problèmes avec la compagne de mon ex-conjoint - Forum garde d'enfants
- Voisine folle que faire - Forum Voisinage
3 réponses
Tout d'abord un enfant dans le dos laissez moi rire
Quand on ne veut pas d'enfants on se protège..mais bien sur c'est cette folle qui na pas voulu vous dire qu'elle ne prenait plus la pilule et patati et patata..
Cela ne fait meme plus rire les juges
Vous portez plainte et si le commissariat refuse vous écrivez directement au procureur.. vous gardez toutes vos preuves.. Sms.. mail..témoignages de voisins
Et vous demandez La garde exclusive
Et surtout vous laissez tomber le coup de l'enfant dans le dos!!
Quand on ne veut pas d'enfants on se protège..mais bien sur c'est cette folle qui na pas voulu vous dire qu'elle ne prenait plus la pilule et patati et patata..
Cela ne fait meme plus rire les juges
Vous portez plainte et si le commissariat refuse vous écrivez directement au procureur.. vous gardez toutes vos preuves.. Sms.. mail..témoignages de voisins
Et vous demandez La garde exclusive
Et surtout vous laissez tomber le coup de l'enfant dans le dos!!
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
1 900
Modifié le 27 févr. 2021 à 10:56
Modifié le 27 févr. 2021 à 10:56
Bonjour,
Vous dites :
"elle était placer en hôpital déjà elle et sous médoc "
Pour quelle raison, cette hospitalisation? quel diagnostic ? et si elle à un traitement qui le prescrit ? bénéficie t elle d'un suivi par un CMP ?
Et si vous estimez qu'elle est dangereuse pour la petite , à lire :
https://www.ch-marchant.fr/web/Gerard_Marchant/82-l-hospitalisation-a-la-demande-d-un-tiers.php
Vous dites :
"elle était placer en hôpital déjà elle et sous médoc "
Pour quelle raison, cette hospitalisation? quel diagnostic ? et si elle à un traitement qui le prescrit ? bénéficie t elle d'un suivi par un CMP ?
Et si vous estimez qu'elle est dangereuse pour la petite , à lire :
https://www.ch-marchant.fr/web/Gerard_Marchant/82-l-hospitalisation-a-la-demande-d-un-tiers.php
SDWilliams
Messages postés
737
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2024
263
27 févr. 2021 à 07:58
27 févr. 2021 à 07:58
Bonjour,
Je rejoins Lecture :
" elle m’a fait un enfant dans le dos "
Peu importe l'amour que vous portez à votre partenaire, vous ne pouvez jamais être sûr de sa fiabilité au niveau de la prise d'un contraceptif.
Vous ne vouliez pas d'enfant ? Par conséquent c'était à vous de vous assurer que cela n'arrive pas > préservatif à chaque rapport.
C'est facile de rejeter la faute sur l'autre .... sauf que vous avez vos responsabilités aussi !!
A méditer pour votre prochaine relation :
Vous ne voulez pas d'enfant ? Protégez-vous, ne comptez pas sur votre partenaire !
Je rejoins Lecture :
" elle m’a fait un enfant dans le dos "
Peu importe l'amour que vous portez à votre partenaire, vous ne pouvez jamais être sûr de sa fiabilité au niveau de la prise d'un contraceptif.
Vous ne vouliez pas d'enfant ? Par conséquent c'était à vous de vous assurer que cela n'arrive pas > préservatif à chaque rapport.
C'est facile de rejeter la faute sur l'autre .... sauf que vous avez vos responsabilités aussi !!
A méditer pour votre prochaine relation :
Vous ne voulez pas d'enfant ? Protégez-vous, ne comptez pas sur votre partenaire !