Pose pompe à chaleur

Signaler
-
 Sab -
Bonjour,

Je viens de faire poser une pompe à chaleur par optim home société de Mr faure nous avons eu à faire à 3 poseurs très mal formé qui ont fait tout ce qu'ils ont pu ils sont arrivés à 11h le matin et ont fini à 4h30 du matin leur chef leur a dit de terminer le chantier avant de partir ils étaient de très bonne volonté mais malheureusement n y connaissent rien la société les exploite
Et depuis mardi étant donné que nous avons rencontré des difficultés avec l installation chose logique sans formation et depuis mr faure ne nous répond plus alors aujourd'hui si j ai un souci comment je fais ?

1 réponse

Messages postés
4701
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2021
1 444
Vous avez eu à faire à un installateur "charlot"..les soucis vont commencer.
>
Messages postés
4701
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2021

Pour l instant cela fonctionne nous avons demandé avis à un plombier quand même il nous a dit que c était une bonne marque mais que le sav serait très compliqué
Vous avez eu le même installateur ?
Messages postés
4701
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2021
1 444 > Sab
Non, mais des charlots il y en a partout.
>
Messages postés
4701
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2021

Oui malheureusement
> Sab
Je suppose, comme dans toutes les arnaques à la pompe à chaleur, vous l'avez acheté au moins 25000€ avec un crédit alors qu'elle ne coûte que la moitié. Et ils vous ont promis des aides aussi?
> gegedu14
Non je n ai pas payé cette somme ils font les démarches pour les aides j'ai payé 2000 euros mais cela m inquiète beaucoup car quand je vois tout les commentaires j'ai peur