Pose vannes d'isolements sur radiateurs privatifs, chauffage collectif
alainB
-
14 févr. 2021 à 17:49
rambouillet41 Messages postés 9500 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2024 - 14 févr. 2021 à 18:57
rambouillet41 Messages postés 9500 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2024 - 14 févr. 2021 à 18:57
A voir également:
- Changer robinet thermostatique chauffage collectif
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Chauffage collectif date - Guide
- Changement d'un robinet de radiateur de chauffage - Forum Louer un logement
- Vidange colonne chauffage collectif - Forum copropriété
- Est-ce au locataire de changer un robinet ? ✓ - Forum Louer un logement
1 réponse
rambouillet41
Messages postés
9500
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2024
3 510
14 févr. 2021 à 18:57
14 févr. 2021 à 18:57
Bonjour,
Faires faire une devis perso à un véritable chauffagiste en lui expliquant la situation : certains congèlent les tuyaux pour former un bouchon, évitant ainsi les vidanges.
De plu si vous faites cela en été, normalement le fluide n'est plus propulsé par une pompe et parfois le T de jonction au bas du radiateur qui permet le réglage, peut permettre aussi la fermeture. Donc je vous conseille de poser votre propre souci à un "bon" chauffagiste...
je souhaite donc savoir s'il est possible pour moi de faire intervenir un autre chauffagiste ?
Faires faire une devis perso à un véritable chauffagiste en lui expliquant la situation : certains congèlent les tuyaux pour former un bouchon, évitant ainsi les vidanges.
De plu si vous faites cela en été, normalement le fluide n'est plus propulsé par une pompe et parfois le T de jonction au bas du radiateur qui permet le réglage, peut permettre aussi la fermeture. Donc je vous conseille de poser votre propre souci à un "bon" chauffagiste...