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3 réponses
Kelly_8845
- Messages postés
- 57
- Date d'inscription
- jeudi 14 mai 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 février 2021
Bonjours,
Je suis chez eux mon père également et nous avons aucun soucis.
Cordialement
Je suis chez eux mon père également et nous avons aucun soucis.
Cordialement
Bonjour Lucy76,
Je suis navré de lire votre insatisfaction concernant la télétransmission de votre dossier.
Je tiens à vous rassurer : même si vous n’avez pas votre télétransmission d’activée, vous êtes bien couverte par votre contrat. Tout soin ou consultation intervenant depuis le début de votre contrat fera l’objet d’un remboursement à hauteur de vos garanties, sur présentation des factures.
Vous pouvez à tout moment aller vérifier l’état de votre télétransmission sur l’espace adhérent de votre régime obligatoire (ameli.fr pour les adhérents dépendants du Régime Général) afin de vérifier si nous sommes bien mentionnés dans la rubrique « organisme complémentaire ».
Si jamais l’organisme « Mutua Gestion » (gestionnaire de votre contrat) n’est pas mentionné comme votre organisme complémentaire, afin de mettre en place la télétransmission, il vous suffit de nous envoyer une attestation de droit récente sur le site (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b, rubrique « Ma télétransmission, mes remboursements et services ». Votre télétransmission sera alors mise en place dans un délai d’une dizaine de jours maximum.
Concernant votre carte de tiers payant, je tiens à vous rassurer : même si vous n’avez pas votre carte de tiers-payant définitive, votre carte de de tiers-payant provisoire vous permet d’en bénéficier. Si vous n’avez pas reçu la carte définitive, c’est peut-être que quelque chose bloque dans votre dossier (mauvaise adresse, élément manquant, etc.). Je vous propose de d’intervenir directement sur votre dossier. Pour cela, je vous invite à transmettre votre demande à notre Service Qualité Néoliane en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b ) rubrique "réclamation". Pour identifier que votre demande provient de ce post, je remercie d’y renseigner dans le champ N° adhérent, le numéro de suivi suivant : NEO202113. Cela permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post et d’y répondre dans les meilleurs délais. Dans l’attente de votre message, soyez certain que votre satisfaction est notre priorité.
Soyez certain que votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Julien de l’équipe Néoliane
Je suis navré de lire votre insatisfaction concernant la télétransmission de votre dossier.
Je tiens à vous rassurer : même si vous n’avez pas votre télétransmission d’activée, vous êtes bien couverte par votre contrat. Tout soin ou consultation intervenant depuis le début de votre contrat fera l’objet d’un remboursement à hauteur de vos garanties, sur présentation des factures.
Vous pouvez à tout moment aller vérifier l’état de votre télétransmission sur l’espace adhérent de votre régime obligatoire (ameli.fr pour les adhérents dépendants du Régime Général) afin de vérifier si nous sommes bien mentionnés dans la rubrique « organisme complémentaire ».
Si jamais l’organisme « Mutua Gestion » (gestionnaire de votre contrat) n’est pas mentionné comme votre organisme complémentaire, afin de mettre en place la télétransmission, il vous suffit de nous envoyer une attestation de droit récente sur le site (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b, rubrique « Ma télétransmission, mes remboursements et services ». Votre télétransmission sera alors mise en place dans un délai d’une dizaine de jours maximum.
Concernant votre carte de tiers payant, je tiens à vous rassurer : même si vous n’avez pas votre carte de tiers-payant définitive, votre carte de de tiers-payant provisoire vous permet d’en bénéficier. Si vous n’avez pas reçu la carte définitive, c’est peut-être que quelque chose bloque dans votre dossier (mauvaise adresse, élément manquant, etc.). Je vous propose de d’intervenir directement sur votre dossier. Pour cela, je vous invite à transmettre votre demande à notre Service Qualité Néoliane en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b ) rubrique "réclamation". Pour identifier que votre demande provient de ce post, je remercie d’y renseigner dans le champ N° adhérent, le numéro de suivi suivant : NEO202113. Cela permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post et d’y répondre dans les meilleurs délais. Dans l’attente de votre message, soyez certain que votre satisfaction est notre priorité.
Soyez certain que votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Julien de l’équipe Néoliane
Lucy76
Bonjour,
Il faut croire que vous êtes bien plus réactifs dans vos réponses sur Internet que vous ne l’êtes quand on contacte votre service clients par téléphone ou par mail.
Le temps d’attente moyen pour parler avec l’un de vos conseillers est d’au moins 30 minutes au bout desquelles on a souvent affaire à des personnes qui ne sont absolument pas réactives ni précises dans leurs réponses.
A ce jour, je n’ai perçu aucun remboursement pour les frais médicaux que j’ai engagés malgré l’envoi des factures et de l’attestation de droits.
Par ailleurs, j’ai contacté vos services par
mail à trois reprises et je n’ai reçu qu’une réponse très partielle à un seul de mes mails.
Je croise les doigts pour qu’il ne m’arrive rien de grave ainsi qu’à mes deux enfants, je regrette profondément le choix de votre mutuelle et je la déconseille fortement.
Lucia X(*)
(*)Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
Il faut croire que vous êtes bien plus réactifs dans vos réponses sur Internet que vous ne l’êtes quand on contacte votre service clients par téléphone ou par mail.
Le temps d’attente moyen pour parler avec l’un de vos conseillers est d’au moins 30 minutes au bout desquelles on a souvent affaire à des personnes qui ne sont absolument pas réactives ni précises dans leurs réponses.
A ce jour, je n’ai perçu aucun remboursement pour les frais médicaux que j’ai engagés malgré l’envoi des factures et de l’attestation de droits.
Par ailleurs, j’ai contacté vos services par
mail à trois reprises et je n’ai reçu qu’une réponse très partielle à un seul de mes mails.
Je croise les doigts pour qu’il ne m’arrive rien de grave ainsi qu’à mes deux enfants, je regrette profondément le choix de votre mutuelle et je la déconseille fortement.
Lucia X(*)
(*)Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat