Prevoyance ipriac

Signaler
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2021
-
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2021
-
Bonjour,
Bonjour,
Je souhaite avoir quelque renseignement car j'ai etait licencier pour inaptitude a la conduite PL est j'ai fait un dossier au groupe klesia/ipriac .Combien il mette de temps pour valider le dossier sachant qu'il est fait depuis novembre 2020 . Je n'est pas de retour de leur par .
Si quelqu'un connait leur système je voudrais bien savoir merci .

2 réponses

Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2021
1
Bonsoir.
Apres bientôt 5 mois d'attente j'ai reçu un courrier me disant qu'il vont me verser un capital inaptitude a la conduite de l'institution ipriac . Pour les personnes qui se pose des question comme moi est qui attende c'est ce que je peu leur dire .
Pour l'invalidité ou rente de l'institution sa dépendra de la réponse de la CPAM si il accorde mon invalidité il mon préciser de revenir vers eu quand j'aurait la discision de la CPAM .
Messages postés
2614
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2021
741
Bonjour,

Merci à nouveau pour le retour !

Bonne journée

nenuphar.
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2021
1 >
Messages postés
2614
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2021

Bonsoir oui merci .
Quand j'aurais la décision de l'invalidité je viendrait donner les infos.
Cordialement .
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2021
1
Bonjour.
Je reviens donner des nouvelles sur la suite du dossier pour les personnes qu'il sont comme moi qui se pose des question sur les délais que sa peu mettre.
Je viens de recevoir hier la validation du service médicale de mon dossier qui datait du 05/11/2020.
Je reviens donner des info quand j'en aurait plus .
PS: merci a Nénuphar qui m'avait répondu hier soir je vous est répondu mais sa était enlever pour doublons désoler pour cette erreur .
Messages postés
2614
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2021
741
Bonjour,

Je ne comprends pas que cela ait été supprimé car il s'agit de deux dossiers différents (l'autre concerne l'organisme de sécurité sociale) et votre post peut effectivement aider d'autres personnes, me semble t-il.
Donc oui généralement deux mois de traitement pour un dossier complet parfois un peu plus !

Bonne journée
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2021
1 >
Messages postés
2614
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2021

Bonsoir . Merci pour votre réponse en effet oui j'avais poser deux questions sur la prévoyance une sur le temps qui estimer et l'autre pour savoir si normalement es que en cas d'arrêt travail comme je les était es que qu'il pouvez indemniser la différence de salaire car je n'arriver pas a les joindre .
La 1ere ces celle la du 30 Janvier et la 2eme qui était sans réponse dater du 22 février d'où votre réponse d'hier .
Bref quoi qu'il en soit je continuerait a donner des nouvelle de l'avancer du dossier pour les personnes quil sont dans mon cas.
Merci.
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2021
1
Bonsoir.
Aujourd'hui j'ai reçu un mail de confirmation comme quoi le dossier est finaliser est pris en charge .
Je vous informe de la suite sur quel forme de prise en charge pour ce a qui sa intéresse pour l'inaptitude a la conduite.
Messages postés
2614
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2021
741 >
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention