Le voisin à construit un escalier sans ma permission sur mon mur qui est mitoyen

Julian - 24 janv. 2021 à 12:05
 diverker - 24 janv. 2021 à 12:33
Bonjour, Le voisin à construit un escalier sans ma permission sur mon mur qui est mitoyen. J'ai parler au maire . Mais ce dernier et très amie avec mon voisin . Depuis deux ans , il me rassure qu'il allez réglé le soucis . Mais lors de la construction , il n'avait pas de permis de construire .
le Maire ,complice avec le voisin , mon embobiner , pour gagner du temps qui jouer en ma faveur .
Maintenant , l'escalier coller au mur , qui avec les année vas abîmer mon mur . je ne sais pas quoi faire . j'ai peur d'aller en justice et qu'il me donne tort parce que j'ai fait confiance au maire qui me promettait des belles paroles , j'ai pas de preuve de ces promesse . Et de ne pas avoir agit plus tôt .
Cette complicité avec mon voisin , je suis certain qu'il y a eu corruption pour cacher les plans . et d'avoir construit un bâtiment et l'escalier sous deux plans différents avec deux adresse différentes alors que c'est le même lieu avec le bâtiment et l'escalier .
Que me conseillez vous , surtout si vous avez déjà vécu ou vu ce même problème ? !

1 réponse

bonjour
Le voisin à construit un escalier sans ma permission sur mon mur qui est mitoyen. 

exposez plus clairement la situation:
- votre mur est-il mitoyen ou en limite de propriété?
- c'est un mur de clôture ou celui de votre maison?
- l'escalier est coulé contre le mur ou y est-il encastré?
- que dessert-il?
0