Decouvert bancaire LCL

Asking - 22 mai 2010 à 18:49 - Dernière réponse :  celia
- 13 juil. 2018 à 05:30
Bonjour, j'ai un compte bancaire chez lcl, avec un découvert autorisé à 300euros, j'ai dépassé ce découvert de 40, et mon compte ne sera alimenté que dans 5 jours, je voudrais savoir ce que je risque entre temps ?!
Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
Lelfe. 2900 Messages postés mercredi 17 février 2010Date d'inscription 12 octobre 2014 Dernière intervention - 22 mai 2010 à 18:55
10
Merci
La prison, au moins !!!
Rassurez vous... un découvert ca arrive, surtout que vous allez le couvrir... Par contre, n'attendez pas que votre conseiller se retrouve devant le fait accompli : écrivez lui un mail ou appelez le dès la semaine prochaine pour le prévenir.
Il sera beaucoup plus indulgent que s'il ne sait pas quoi rentre et quand... Et vous évitera peut-être de rejeter prélèvements et/ou chèques.

Merci Lelfe. 10

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13338 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Lelfe.
Bob La banque 1744 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription 13 février 2016 Dernière intervention - 23 mai 2010 à 22:26
2
Merci
Encore un frustre...laisse tomber Lelfe...

Un jour il posera une question et regrettera notre humour de ne pas repondre...!!!
Commenter la réponse de Bob La banque
Bob La banque 1744 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription 13 février 2016 Dernière intervention - 22 mai 2010 à 22:18
0
Merci
Non lelfe..la prison est a 100 €...apres que le client ait ete passe a tabac au milieu de l agence...pour exemple devant les clients qui se risquerait d etre a decouvert....

Vous allez aussi avoir des frais d intervention...pour paiement des ecritures qui ont engendre le depassement du decouvert autorise...puis les agios...
N'est ce pas lelffe

Un employe de banque....sympa...
Commenter la réponse de Bob La banque
0
Merci
De futurs humouristes se cachent en vous...
Lelfe. 2900 Messages postés mercredi 17 février 2010Date d'inscription 12 octobre 2014 Dernière intervention - 23 mai 2010 à 22:24
...
J'estime que ma réponse n'appelle pas ce genre de réactions. Si elle ne vous convient pas, vous savez ce qu'il vous reste à faire...
Commenter la réponse de Asking
0
Merci
Je parlais plutôt de ' bob le marrant ' ! Mais merci à ' lelfe ' pour vos réponses.
Commenter la réponse de Asking

Dossier à la une