Démarches pour porter plainte contre la mairie

Green1977 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2021 - 15 janv. 2021 à 12:36
 Green1977 - 21 janv. 2021 à 04:22
Bonjour à vous!
Je souhaiterais porter plainte contre la mairie ou plutôt les l’ancienne « équipe » en place pour avoir élaborer un remaniement cadastral au profit de voisins (conseillers de la commune...) qui n’ont aucun acte de propriété (ni arpentage où actes notariés) sur le terrain en question
Par ailleurs nos documents aux hypothèques ont été « travaillés » avec marques et masques...
Cela a eut pour conséquence de spoiler notre famille du terrain mais également 10 ans de bataille juridique avec les voisins bénéficiaires de ces remaniements.
Le programme est lourd...
Nous allons prendre rendez vous avec la mairie pour remettre le cadastre en place comme il était à l’origine AVANT les manipulations à l’issue du procès en cours...
A l’issue je souhaiterais savoir les démarches que je dois effectuer pour porter notre affaire en justice et que les coupables soient jugés
Merci de votre écoute

3 réponses

BmV Messages postés 91339 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 18 476
15 janv. 2021 à 12:40
¿

Il y a un procès en cours à ce sujet, dites-vous ?
Que voulez-vous faire de plus ?

Que vous dit votre avocat à ce sujet, d'ailleurs ?

0
Bonjour à vous!
Un procès se finit actuellement...ma mère ne souhaite plus poursuivre car elle est fatiguée et lasse de ces batailles juridiques (en sus de ce qu’elle a supporté au quotidien des mêmes personnes)
C’est de mon initiative que je veux effectuer ces démarches
0
Bonjour,

ma mère ne souhaite plus poursuivre car elle est fatiguée et lasse de ces batailles juridiques

Si cette affaire concerne votre mère, vous ne pouvez pas agir a sa place.
0
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 8 254
20 janv. 2021 à 23:20
0
Merci de votre réponse!
Toutefois nous ne comptons pas laisser ces gens s’en tirer a si bon compte donc ma question demeure!
Je souhaite juste connaître les démarches qu’il faut effectuer!!
0