Litige avec mon constructeur
Enouk
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
-
7 janv. 2021 à 11:14
Enouk Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 7 janv. 2021 à 15:12
Enouk Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 7 janv. 2021 à 15:12
A voir également:
- Constructeur refuse la consignation
- Consignation loyer - Guide
- Refuser les frais de mise à la route ( occasion) ✓ - Forum Automobile
- Transax chèque refusé - Forum Banque et Crédit
- Free flex refusé - Forum Consommation
- Crédit ikea refusé ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
AN.Banker
Messages postés
10458
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 025
Modifié le 7 janv. 2021 à 11:24
Modifié le 7 janv. 2021 à 11:24
Bonjour,
Il n'y a en général pas de clause dans le contrat qui prévoit la possibilité d'annuler pour raison de santé. Votre principale et quasi unique obligation étant de payer.
Je ne pense pas, vu ce que vous dites et surtout si le projet a déjà commencé, que votre constructeur sera intéressé par le courrier de votre médecin si celui-ci n'a aucun impact sur votre contrat
Envisagez éventuellement de revendre.
Il n'y a en général pas de clause dans le contrat qui prévoit la possibilité d'annuler pour raison de santé. Votre principale et quasi unique obligation étant de payer.
Je ne pense pas, vu ce que vous dites et surtout si le projet a déjà commencé, que votre constructeur sera intéressé par le courrier de votre médecin si celui-ci n'a aucun impact sur votre contrat
Envisagez éventuellement de revendre.
7 janv. 2021 à 15:12
Le projet n a pas commencé et nous n avions même pas acheter le terrain prévu à cet effet et ni signé l offre de pret