Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
toutefois, je m interroge aussi car le versement principal dans ce contrat VIE ENTIERE est le transfert du contrat de ma mère à son décès
Ainsi la prime du contrat de mon père est issue de la prime de ma mère (actiplus MUTAVIE ouvert en 1985 et résilié en 2002) et hors droits de mutation
comment peut on avoir une prime non taxable dans un contrat et finalement taxée au décès du souscripteur ?
CDT
AD
On ne tient compte que des dates des versements des primes sur le contrat dénoué par le décès de votre père ainsi que des retraits sur ce même contrat.