Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
Malheureusement non aucune trace écrite n'étant pas procédurière (ce que je regrette aujourd'hui), nous n'avons eu que des contacts téléphoniques, mais ils sont déjà venu constater. Ils devaient demander à l'expert de passer également chez nous lorsqu'ils sont allés dans l'autre maison.
Les dégâts proviennent du fait qu'il n'y a qu'un simple placo au lieu d'un placo spécial humidité, et l'étanchéité est très mal faites.
Les deux mois étant passés je vais leur envoyer un Lear.
". à telle date (ou tel mois), nous vous avons fait part de tel dégât (description),
. état des murs à décrire...
. au téléphone, vous nous avez dit "..."
. vous deviez faire passer un expert que nous n'avons jamais vu,
. l'état des lieux a été effectué à telle date et signé par les deux parties, il reste donc valable et ne fait état d'aucune réparation,
en conséquence, nous vous mettons en demeure de nous restituer notre DG dans sa totalité sous 48 heures, faute de quoi nous vous compterons, en plus, les indemnités de retard prévues par la loi".