Retour Shein effectué et pas de remboursement

osette336 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 16 nov. 2024 à 08:24
LaBeotienne Messages postés 2256 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2024 - 16 nov. 2024 à 11:34

Bonjour,

Je me permets de poster ici sur une situation qui m'irrite.

Je fais un retour d'une commande SheIn juste après l'avoir reçue. L'application Shein et le transporteur m'indiquent bien que mon colis est arrivé dans leur entrepôt. Et puis plus rien. Ils l'ont reçu le 16/10. On est le 16/11, pas de remboursement .

Je les ai contacté il y a 15 jours sur le service client ils me disent qu'il faut attendre et ferment le chat.

J'ai contacté le service client encore hier, la même chose. Je les ai contactés sur Facebook/Messenger on me dit que j'ai dépassé les délais de réclamation... Ça me fait vriller...

Il y a un numéro de suivi qui indique que le colis est chez eux et ils ont le droit de ne pas rembourser ? S'ils l'ont perdu ce n'est pas mon erreur. S'ils font ça avec tous les colis, c'est trop facile.. 

Des solutions ?

Merci ????

A voir également:

2 réponses

Bonjour, ma sœur a également eu des soucis récemment.

Elle avait effectuer 2 retour de 2 commande différente en même temps, et il manquais le remboursements de plusieurs article sur ces 2 commande ci. Ils n’ont pas voulu la remboursé car pour eux « ils ne trouve pas les articles dans leur entrepôt » Sauf que ma sœur avait bien tout renvoyé…

Ce jour également elle a effectué deux autres retours, et de même il manque des articles de remboursé sur les deux retours.

Elle vient d’avoir la réponse ce matin du service client lui signalant la même chose, qu’il n’avait pas retrouvé les articles manquants et donc qu’il ne pouvait pas procéder au remboursement.

que peut-elle faire ? Je ne trouve pas ça normal d’avoir des articles renvoyés mais qui ne sont pas remboursés sous prétexte que eux les ont perdus. S’ils font ça effectivement à tous les clients c’est bénef pour eux…

0
LaBeotienne Messages postés 2256 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2024 1 039
16 nov. 2024 à 11:34

Bonjour

Je vous invite à lire le nombre de discussions à propos de ce site de "fast fashion" https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/consommation-11/shein et suivez certaines recommandations que je serais bien incapable de vous fournir, je n'ai jamais commandé chez eux.

Apparemment cela se passe correctement pour un certain nombre de commandes mais dès qu'il y a un couac, c'est galère. 

0