Prêt résidence principale pour faire du locatif
guillaume84
-
31 mai 2018 à 22:23
jmmcr Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 30 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 - 4 juin 2018 à 17:14
jmmcr Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 30 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 - 4 juin 2018 à 17:14
A voir également:
- Mentir au banquier résidence principale
- Achat résidence principale puis location - Meilleures réponses
- Emprunt résidence principale pour mise en location - Meilleures réponses
- Demander un prêt résidence principale pour en faire du locatif - Forum Louer un logement
- Achat en RP puis finalement LOCATIF - Forum Louer un logement
- Transformer investissement locatif en résidence principale - Forum plus-values
- Acheter sa résidence principale et la mettre à louer ✓ - Forum acheter une maison
- Louer sa résidence principale et louer un autre bien ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
Utilisateur anonyme
1 juin 2018 à 10:33
1 juin 2018 à 10:33
Bonjour,
Très étonnant que les courtiers vous conseillent de tricher...
Rassurez vous il y a des courtiers sérieux et ceux-là vous diront sans doute que votre projet d'investissement est bancal.
Donc attendez d'avoir l'apport et les capacités pour acheter votre bien locatif en respectant la loi.
En effet, on n'a qu'une seule résidence principale.
Très étonnant que les courtiers vous conseillent de tricher...
Rassurez vous il y a des courtiers sérieux et ceux-là vous diront sans doute que votre projet d'investissement est bancal.
Donc attendez d'avoir l'apport et les capacités pour acheter votre bien locatif en respectant la loi.
En effet, on n'a qu'une seule résidence principale.
1 juin 2018 à 11:30
Merci pour votre réponse, je suis en effet très étonné également et complétement perdu ..
Cordialement
1 juin 2018 à 13:06
Je pensais qu'il s'agissait d'une bonne idée mais je pensais pas qu'il était si compliqué d'avoir un prêt malgré ma situation qui est bonne est stable.
Merci pour vos conseils.