A voir également:
- Louer sa maison avec un crédit en cours
- Louer sa résidence principale et louer un autre bien - Meilleures réponses
- Credit residence principale puis location - Meilleures réponses
- Mise en cet 390 - Forum CDD
- Mise en page lettre - Guide
- Transformer investissement locatif en résidence principale - Forum plus-values
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
4 réponses
Poisson92100
Messages postés
26325
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2024
7 600
9 sept. 2018 à 09:28
9 sept. 2018 à 09:28
Bonjour
Il y a des milliers de gens qui transforment leur résidence principale en locatif au bout de quelque temps pour une raison ou une autre snas que leur banque n'ai rien à y dire !!!
Moi j'appelle cela une résidence principale (du locataire)
Lire votre contrat de prêt - s'il n'est pas explicitement écrit que vous avez obligation d'habiter vous ( ca m'étonnerait fort si ce n 'est pas un prêt social aidé) vous ce bien je ne vois pas ce que la banque pourrait y redire
Une fois les fonds décaissé la banque ne vérifiera rien tant que vous remboursez !!!!
A part cela je suppose que vous etes au courant des éventuelles autorisation administrative pour faire du meublé
Il y a des milliers de gens qui transforment leur résidence principale en locatif au bout de quelque temps pour une raison ou une autre snas que leur banque n'ai rien à y dire !!!
Moi j'appelle cela une résidence principale (du locataire)
Lire votre contrat de prêt - s'il n'est pas explicitement écrit que vous avez obligation d'habiter vous ( ca m'étonnerait fort si ce n 'est pas un prêt social aidé) vous ce bien je ne vois pas ce que la banque pourrait y redire
Une fois les fonds décaissé la banque ne vérifiera rien tant que vous remboursez !!!!
A part cela je suppose que vous etes au courant des éventuelles autorisation administrative pour faire du meublé