Non respect du budget prévisionnel

Cyrille14280 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2020 - 12 déc. 2020 à 12:31
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2020 à 22:05
Bonjour,
Me voilà tout nouveau propriétaire, c'est plutôt une bonne chose me direz vous mais je suis confronté à l'aspect obscure des syndics de copropriétés.
J'espère que quelqu'un pourra m'apporter un peu d'aide.

C'est une petite copropriété de 8 logements ( RDC+ un étage) et un petit local poubelle, tout ça tout neuf.

Lors de notre toute première AG le prévisionnel nettoyage des communs et sortie poubelles était de 1200 EUR annuel.
J'ai été désagréablement surpris de voir une facture de 3200 EUR annuel. Cela fait plus de 2.5 fois le montant annoncé، cela fait beaucoup je trouve.

Sur une copropriété plus grande j'aurais compris qu'il puisse y avoir une certaine marge d'erreur mais dans ce cas... J'ai pris les devants et leur ai présenté un devis à moins de 1200 EUR pour essayé de faire bouger les choses et alerter les autres copropriétaires.

D'où mes questions : il y a t'il des recours (contrat déjà signé pour un an), le syndic a t'il fait une faute ?

Le but n'étant pas forcément de révoquer le syndic mais leur montrer que nous sommes attentifs au budget et de pas nous prendre pour des vaches à lait.

Merci du regard apporté à ma demande.

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
12 déc. 2020 à 15:42
J'ai été désagréablement surpris de voir une facture de 3200 EUR annuel. 

Vous l'avez vue comment cette facture ?
1