Amendes jamais reçues . ATD .

IMParis Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 - Modifié le 12 déc. 2020 à 15:50
 Devhidehead - 12 déc. 2020 à 14:56
Bonjour,

Je suis moins même victime de ces ATD au nom de :
Tres. Paris Amendes 2EME DIVISI
(*)
15 rue (*)
75 (*)

Apres avoir pas mal bataillé, sans succés, j'ai dû faire croire à l'assistance d'un avocat pour que ma banque me communique ces courriers mentionnant l'adresse et le contact d'un certain X(*) . Le numéro est injoignable. Je me suis rendue au commissariat de police mais aucune aide possible . Comment me sortir de cela ? Merci par avance de votre aide

(*)Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat et vous éviter des poursuites en diffamation

6 réponses

J'ai eu le même problème.
Si c'est bien la même chose, c'est une erreur de la banque. X(*)est en fait le "rédacteur "(Je n'ais pas comment on dit) de L'ATD, et travaille aux impôts.

Les impôts n'avaient pas de traces d'ATD à mon nom. La banque à fini par reconnaître son erreur et m'a remboursé.

(*)Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat et vous éviter des poursuites en diffamation
1