Amendes jamais reçues . ATD .

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2020
-
 Devhidehead -
Bonjour,

Je suis moins même victime de ces ATD au nom de :
Tres. Paris Amendes 2EME DIVISI
(*)
15 rue (*)
75 (*)

Apres avoir pas mal bataillé, sans succés, j'ai dû faire croire à l'assistance d'un avocat pour que ma banque me communique ces courriers mentionnant l'adresse et le contact d'un certain X(*) . Le numéro est injoignable. Je me suis rendue au commissariat de police mais aucune aide possible . Comment me sortir de cela ? Merci par avance de votre aide

(*)Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat et vous éviter des poursuites en diffamation

6 réponses

Messages postés
15778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2021
7 931
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2020

Bonjour,

Merci de votre retour. Que dois je comprendre ? Je ne comprends pas le lien entre la DGDFP de Marseille et Paris ou je réside ...
Messages postés
15778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2021
7 931
D' accepter l' ATD.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2020

Les ATD sont débités puis recrédités sur mon compte sans raison. Le dernier ne l'a pas été . Je ne suis pas contre payer une infraction ou amende si celle si est justifiée. Ce qui n'est pas le cas.
Messages postés
15778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2021
7 931
Vous n'avez pas été * victime d'un supposé * controleur des impots .
simplement de P.V. ou autres que vous avez oublié de payer.

J'ai eu le même problème.
Si c'est bien la même chose, c'est une erreur de la banque. X(*)est en fait le "rédacteur "(Je n'ais pas comment on dit) de L'ATD, et travaille aux impôts.

Les impôts n'avaient pas de traces d'ATD à mon nom. La banque à fini par reconnaître son erreur et m'a remboursé.

(*)Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat et vous éviter des poursuites en diffamation
Dossier à la une