Erreur sur certificat de cession

Pat - 10 déc. 2020 à 14:06
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2020 à 01:42
Bonjour,
Le vendeur à mal rempli le formulaire de cession en ligne (il s'est "vendu" lui -même le véhicule) donc là impossible pour moi de faire la carte grise!! Et je n'ai plus de contact avec ce particulier. Comment puis-je faire?? Merci de votre retour

5 réponses

Bonjour,

Avec le numéro immat, la gendarmerie le retrouve facilement.
1
Utilisateur anonyme
10 déc. 2020 à 15:11
Salut Pat
En principe si vente récente vous devez avoir un des deux certificats de cession.
Sur le certificat de cession que vous avez l'identité et l’adresse de ce vendeur inscrit donc pas de problèmes afin de joindre cette personne.

Si ce vendeur s'est trompé, si pas joignable LRAR afin que vous puissiez refaire cette cession.
Êtes vous vraiment sur que cette cession est entachée de cette erreur donc pourquoi le jour de la transaction vous n'avez pas réagi?.

A+
0
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Pour info je n'ai pas réagi avant parce ce que j'ai bien la carte grise le papier de certificat de cession du véhicule correctement rempli. Mais lorsque je suis allée faire les démarches auprès d'un professiponnel, on m'informe que le vendeur à fait sa déclaration en ligne en se trompant (il a bien inscrit mon prénom "le même que le mien" et mon adresse mais il a noté le sien au lieu du mien donc ça pose problème informatiquemeent pour la procédure de la nouvelle carte grise ... ????
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2020 à 16:04
Salut Pat

Pourrai t’on savoir qui est ce professionnel?.

De votre coté faites vous même la déclaration sur le site ANTS.
Enregistrez vous et quand vous aurez vos identifiants faites la démarche je suis à peu prêt certain que votre demande de changement de CG sera faites rapidement et ce gratuitement...

A+
0
et ce gratuitement...
Ce n'est pas gratuit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 déc. 2020 à 01:42
Salut 127

Mis à part les taxes (cout et affranchissement) les frais de délivrance ne seront pas en sus au gré du pro faisant la demande...ainsi que l'assurance en passant par ANTS à récupérer la carte d'immatriculation.
Si ce pro était vraiment un prestataire compétent ce problème serait résolu depuis longtemps...

A part ergoter qu'avez vous comme solution 127?...
A+
0