Problème divers avec ma propriétaire
romi
-
romi -
romi -
Bonjour à tous
Voici ma situation, je loue depuis deux mois une chambre dans une maison en colocation/air bnb et de base, je n'ai pas eu le droit de choisir ma chambre alors que j'étais la première arrivé, es ce normal?
J'ai signalé a plusieurs reprises à ma proprio mon souhait de vouloir changer de chambre, étant donné qu'on paye tous le même loyer mais qu'elle ma attribué la plus petite avec coté rue, elle a refusé.
J'ai demandé a baissé mon loyer, elle a refusé.
Je lui ai signalé avoir froid dans ma chambre et j'ai découvert avec stupeur de la moisissure ce matin, elle ignore mes messages, c'est l'habitude quelle a pris. Que puis je faire ?? Bien sûr, je cherche à déménager mais en attendant ??
Merci par avance pour vos réponses
Une jeune femme en détresse
Voici ma situation, je loue depuis deux mois une chambre dans une maison en colocation/air bnb et de base, je n'ai pas eu le droit de choisir ma chambre alors que j'étais la première arrivé, es ce normal?
J'ai signalé a plusieurs reprises à ma proprio mon souhait de vouloir changer de chambre, étant donné qu'on paye tous le même loyer mais qu'elle ma attribué la plus petite avec coté rue, elle a refusé.
J'ai demandé a baissé mon loyer, elle a refusé.
Je lui ai signalé avoir froid dans ma chambre et j'ai découvert avec stupeur de la moisissure ce matin, elle ignore mes messages, c'est l'habitude quelle a pris. Que puis je faire ?? Bien sûr, je cherche à déménager mais en attendant ??
Merci par avance pour vos réponses
Une jeune femme en détresse
A voir également:
- Problème divers avec ma propriétaire
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Caf et colocation avec propriétaire - Forum Immobilier
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Combien gagne un propriétaire de camping ✓ - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
Nan na j'ai un bail d'un an, ya plusieurs chambres donc elle voulais en louer plusieurs en bail normal et d'autre en bnb