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1 réponse
Bonjour,
C'est pas banal ! Un moteur électrique qui implose !
C'était neuf ? Installé depuis quand ? Encore sous garantie ?
Mauvaise évacuation ? Utilisation pendant plusieurs heures ? Quand avez vous changé/nettoyé le filtre pour la dernière fois ?
Article 7c de la loi de 89
C'est pas banal ! Un moteur électrique qui implose !
C'était neuf ? Installé depuis quand ? Encore sous garantie ?
Mauvaise évacuation ? Utilisation pendant plusieurs heures ? Quand avez vous changé/nettoyé le filtre pour la dernière fois ?
Article 7c de la loi de 89
Le locataire est obligé :
c) De répondre des dégradations et pertes qui surviennent pendant la durée du contrat dans les locaux dont il a la jouissance exclusive, à moins qu'il ne prouve qu'elles ont eu lieu par cas de force majeure, par la faute du bailleur ou par le fait d'un tiers qu'il n'a pas introduit dans le logement ;
et notifier votre bailleur de cette panne et lui demander de remplacer la hotte hors service.
modèle de lettre ici à adapter à votre situation.
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