Mon ex a mis de l'acide dans mon réservoir

turquoise -  
 Halphie -
Bonjour,

je suis assurée tous risques + à l'AGPM j'ai porté plainte ma voiture est fichue et l' AGPM me dit que je n'ai droit à rien!! même pas à l'aide juridique, est -ce normal? quel recours ai-je?

2 réponses

renaud1981

c'est normal que vous avez le droit a rien car pour l'assurance cela peut-être vous qui avez fait cela, a vous de prouvez que c'est pas vous et d'attaquer le vandale et de le faire payer en justice et vous avez peut-être le droit a un avocat tout dépend de votre contrat d'assurance (lisez le bien) et pour l'aide juridictionnel cela dépend de votre revenu vous serez soit pris a 100% ou moins ou rien du tout cela dépend de votre salaire donc a voir et se renseigné !!
0
Halphie

Bonjour,
dans tout dommage il faut apporter la preuve !

Pour la justice comme pour votre assureur, il faut donc relire vos conditions generales d'assurance :
comme par exemple la rubrique incendie car l'acide " brule " autant voir pire que des flammes
mais c'est surtout la rubrique vandalisme qui est concernée aussi dans votre cas.

Donc si vous avez des temoins qui attesterons que c'est bien la personne que vous accusez qui est coupable d'avoir versé un liquide dans votre reservoir et qu'elle a bien acheter le l'acide chez machin, vous pourrez porter plainte pour vandalisme soit aiupres du procureur de la republique soit aupres des gendarmes.

Votre voiture n'a pas de bouchon fermant a cle ?
0