Hotte de cuisine(odeur) donnant dans ma cour
yapa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon voisin vient d'installer son évacuation de hotte de cuisine .
cette sortie donne directement dans ma cour à approximativement 2m30 du sol.
celle-ci est installée sur ça façade n'ayant aucunes ouvertures car donnant directement sur ma cour.
Je sais que cette réalisation est volontaire car cette personne n'en a jamais eu besoin durant les 40ans de vie dans cette habitation et nous sommes en conflit pour la pose d'une goutière qu'il vient d'effectuer :mais sur ma propriété!!!
(j'ai lu dans les posts d'autre personnes :"il est interdit de faire sortir des hottes de cuisine et vmc sur des fonds voisins" mais était donné l'art:1382 !!!!qui ne correspond pas !)
si possible j'aimerai savoir les articles de loi correspondant à ces deux nuisances pour pouvoir lui faire un recommandé
merci
mon voisin vient d'installer son évacuation de hotte de cuisine .
cette sortie donne directement dans ma cour à approximativement 2m30 du sol.
celle-ci est installée sur ça façade n'ayant aucunes ouvertures car donnant directement sur ma cour.
Je sais que cette réalisation est volontaire car cette personne n'en a jamais eu besoin durant les 40ans de vie dans cette habitation et nous sommes en conflit pour la pose d'une goutière qu'il vient d'effectuer :mais sur ma propriété!!!
(j'ai lu dans les posts d'autre personnes :"il est interdit de faire sortir des hottes de cuisine et vmc sur des fonds voisins" mais était donné l'art:1382 !!!!qui ne correspond pas !)
si possible j'aimerai savoir les articles de loi correspondant à ces deux nuisances pour pouvoir lui faire un recommandé
merci
A voir également:
- Réglementation évacuation hotte cuisine voisin
- Réglementation alcool espagne - Guide
- Reglementation camera exterieure - Guide
- Réglementation évacuation condensats climatisation - Forum Voisinage
- Reglementation cigarette espagne - Guide
- Meuble au dessus plaque de cuisson sans hotte - Forum Louer un logement
5 réponses
bonjour : Heureusement que vous n'avez pas un garage à proximité qui fasse ronfler des voitures, vous auriez le bruit et la pollution et vous ne pourriez pas faire grand chose.
A la rigueur, mettez un coude à sa sortie, afin de dévier la sortie d'air pour qu'elle vous gêne bien.
A proximité d'un restaurant, on sent les odeurs de cuisine à 20 mètres, c'est parfois très fort, et ça dure. Cependant on est en plein air, et ça se disperse, et ce n'est pas toxique.
A la rigueur, mettez un coude à sa sortie, afin de dévier la sortie d'air pour qu'elle vous gêne bien.
A proximité d'un restaurant, on sent les odeurs de cuisine à 20 mètres, c'est parfois très fort, et ça dure. Cependant on est en plein air, et ça se disperse, et ce n'est pas toxique.
bonjour : ça ne dit pas grand chose pour cela ce règlement.
En principe il ne devrait rien rejeter chez vous, et vous pouvez le lui faire remarquer. Personnellement je dévierais la sortie.
En principe il ne devrait rien rejeter chez vous, et vous pouvez le lui faire remarquer. Personnellement je dévierais la sortie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question