Pas de hotte au dessus des plaques à induction
Chloe
-
djivi38 Messages postés 52949 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 30 nov. 2021 à 20:03
djivi38 Messages postés 52949 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 30 nov. 2021 à 20:03
A voir également:
- Meuble au dessus plaque de cuisson sans hotte
- Protection meuble au dessus plaque de cuisson - Meilleures réponses
- Frigo sous plaque de cuisson - Meilleures réponses
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Frigo sous plaque de cuisson - Forum Immobilier
- Plaque de cuisson disjoncte eau - Forum Immobilier
- Usure plaque de cuisson location - Forum Louer un logement
3 réponses
A priori, rien de particulier.
Vous avez très certainement visité ce logement avant de signer, la disposition des équipements était certainement bien visible, vous étiez donc bien informée des faits et ne pouvez rien reprocher au bailleur.
Qui n'est tenu à rien ici.
En revanche, rien ne vous empêche de demander l'autorisation écrite de sa part pour procéder aux travaux envisagés par vous-même, sachant que ce serait à vos frais et sans compensation, même à votre départ du logement.
Vous avez très certainement visité ce logement avant de signer, la disposition des équipements était certainement bien visible, vous étiez donc bien informée des faits et ne pouvez rien reprocher au bailleur.
Qui n'est tenu à rien ici.
En revanche, rien ne vous empêche de demander l'autorisation écrite de sa part pour procéder aux travaux envisagés par vous-même, sachant que ce serait à vos frais et sans compensation, même à votre départ du logement.
Salut,
Avec un propriétaire de bonne foi, ça se négocie : "J'installe une hotte à mes frais moyennant XX% de ce coût déduit du prochain loyer".
Aucune obligation d'une part et d'autre, mais ça ne coûte rien d'essayer.
Avec un propriétaire de bonne foi, ça se négocie : "J'installe une hotte à mes frais moyennant XX% de ce coût déduit du prochain loyer".
Aucune obligation d'une part et d'autre, mais ça ne coûte rien d'essayer.
bonjour,
en complément, lire l'art 7-f loi 6/7/1989
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/article_lc/LEGIARTI000038834730/
cdt.
en complément, lire l'art 7-f loi 6/7/1989
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/article_lc/LEGIARTI000038834730/
cdt.