Pompe à chaleur arianext compact neuve
Fermé
Bretonne_5423
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2024
-
25 nov. 2020 à 18:58
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 17 nov. 2021 à 11:23
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 17 nov. 2021 à 11:23
Bonjour,
Voilà nous louons depuis 2 ans une maison neuve le propriétaire a fait installer une pompe à chaleur arianext compact.
Depuis 1 ans et demi elle tombe souvent en panne pour le chauffage.
Le propriétaire est au courant et ne veut rien faire.
Nous ne savons plus quoi faire
Voilà nous louons depuis 2 ans une maison neuve le propriétaire a fait installer une pompe à chaleur arianext compact.
Depuis 1 ans et demi elle tombe souvent en panne pour le chauffage.
Le propriétaire est au courant et ne veut rien faire.
Nous ne savons plus quoi faire
A voir également:
- Code erreur 918 chaffoteaux
- Erreur inverter 931 - chaffoteaux - Meilleures réponses
- Erreur inverter 931 chaffoteaux - Meilleures réponses
- Problème pompe à chaleur airmat - Forum Consommation
- Pompe à chaleur brico dépôt avis - Forum Consommation
- Pompe a chaleur fujitsu - Forum Consommation
- Pompe à chaleur airwell avis ✓ - Forum Consommation
- Forum panne pompe à chaleur - Forum Consommation
6 réponses
Bonjour,
Je possède le même matériel (pompe a chaleur chaffoteaux arianext compact) depuis environ 4 ans et je vis un cauchemar avec ce matériel. Je ne compte plus le nombre de problèmes tellement j'en ai eus...
Je suppose que vous avez des codes erreurs liés à la circulation ("erreur circulation", "erreur pré-circulation")? Si tel est le cas, il faut effectuer un désembouage du réseau hydraulique, cela vous en coutera pour 1000€.
Bienvenue dans le monde des pompes a chaleur... et du matériel Chaffoteaux.
Je possède le même matériel (pompe a chaleur chaffoteaux arianext compact) depuis environ 4 ans et je vis un cauchemar avec ce matériel. Je ne compte plus le nombre de problèmes tellement j'en ai eus...
Je suppose que vous avez des codes erreurs liés à la circulation ("erreur circulation", "erreur pré-circulation")? Si tel est le cas, il faut effectuer un désembouage du réseau hydraulique, cela vous en coutera pour 1000€.
Bienvenue dans le monde des pompes a chaleur... et du matériel Chaffoteaux.
9 déc. 2020 à 06:22
1000 euros ouille je connais le propriétaire qui va tirer la gueule
17 nov. 2021 à 11:11
C'est votre réseau hydraulique la cause du problème et non la PAC...