Pompe à chaleur arianext compact neuve
Fermé
Bretonne_5423
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2024
-
25 nov. 2020 à 18:58
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 17 nov. 2021 à 11:23
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 17 nov. 2021 à 11:23
A voir également:
- Code erreur 918 chaffoteaux
- Chaffoteaux arianext 110 s avis - Meilleures réponses
- Erreur inverter 931 chaffoteaux - Meilleures réponses
- Pompe à chaleur airwell avis ✓ - Forum Consommation
- Pompe à chaleur brico dépôt avis - Forum Consommation
- Pompe a chaleur fujitsu - Forum Consommation
- Pompe à chaleur de dietrich alezio problème ✓ - Forum Consommation
- Forum panne pompe à chaleur - Forum Consommation
6 réponses
Bonjour,
Je possède le même matériel (pompe a chaleur chaffoteaux arianext compact) depuis environ 4 ans et je vis un cauchemar avec ce matériel. Je ne compte plus le nombre de problèmes tellement j'en ai eus...
Je suppose que vous avez des codes erreurs liés à la circulation ("erreur circulation", "erreur pré-circulation")? Si tel est le cas, il faut effectuer un désembouage du réseau hydraulique, cela vous en coutera pour 1000€.
Bienvenue dans le monde des pompes a chaleur... et du matériel Chaffoteaux.
Je possède le même matériel (pompe a chaleur chaffoteaux arianext compact) depuis environ 4 ans et je vis un cauchemar avec ce matériel. Je ne compte plus le nombre de problèmes tellement j'en ai eus...
Je suppose que vous avez des codes erreurs liés à la circulation ("erreur circulation", "erreur pré-circulation")? Si tel est le cas, il faut effectuer un désembouage du réseau hydraulique, cela vous en coutera pour 1000€.
Bienvenue dans le monde des pompes a chaleur... et du matériel Chaffoteaux.
9 déc. 2020 à 06:22
1000 euros ouille je connais le propriétaire qui va tirer la gueule
17 nov. 2021 à 11:11
C'est votre réseau hydraulique la cause du problème et non la PAC...