Puis-je remplacer un Conseiller Municipal démissionnaire ?

franckB - Modifié le 21 nov. 2020 à 15:49
BmV Messages postés 90467 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 21 nov. 2020 à 15:54
Bonjour,
N’ayant pas été inscrit sur la Liste établie par le Maire sortant, j’ai fait une déclaration individuelle lors des dernières élections municipales : classé en 12ème position grâce à 36% des votants (11 conseillers seulement pour mon petit village), sur quel texte ou jurisprudence puis-je m’appuyer pour demander à rejoindre l’équipe municipale après la récente démission de l’un des Conseillers ?

1 réponse

BmV Messages postés 90467 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 18 010
21 nov. 2020 à 15:54
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

0