Lettre insuffisance du personnel / Togo
Paul
-
Modifié le 22 nov. 2020 à 13:42
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 22 nov. 2020 à 20:08
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 22 nov. 2020 à 20:08
A voir également:
- Lettre insuffisance du personnel / Togo
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
2 réponses
ptiboy
Messages postés
5967
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2024
1 124
bonjour
tu gérè un hôtel , et du personnel, et tu ne sais pas faire un tél courrier, inquiétant, non?
bonjour M. X
en supposant, que tu n'est pas habilité à embaucher, et commander quoi que ce soit
pour gérer correctement, votre établissement dont je suis le gérant, et pour que le chiffre d’affaire, et les bénéfices augmentent il me manque 2 femmes de ménage, et 2 servantes (détaille, que par ex, que vue le nombre de chambre, la femme ne peut consacrer que 10 mn à une chambre)
il me manque aussi, par semaine x litre de boissons diverses (avec une liste)
formule de politesse bla, bla
tu gérè un hôtel , et du personnel, et tu ne sais pas faire un tél courrier, inquiétant, non?
bonjour M. X
en supposant, que tu n'est pas habilité à embaucher, et commander quoi que ce soit
pour gérer correctement, votre établissement dont je suis le gérant, et pour que le chiffre d’affaire, et les bénéfices augmentent il me manque 2 femmes de ménage, et 2 servantes (détaille, que par ex, que vue le nombre de chambre, la femme ne peut consacrer que 10 mn à une chambre)
il me manque aussi, par semaine x litre de boissons diverses (avec une liste)
formule de politesse bla, bla
BmV
Messages postés
91309
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2024
18 475
22 nov. 2020 à 13:46
22 nov. 2020 à 13:46
En effet.
Un gérant est censé gérer !
Donc de s’arranger, tout seul comme un grand, pour que tout fonctionne et dégage du bénéfice, notamment en embauchant du personnel, en achetant des denrées diverses, en faisant de la pub' sous diverses formes, en formant son personnel, en faisant un suivi de la comptabilité, en surveillant l'entretien régulier du mobilier et du bâtiment, etc.
Ou alors ce n'est pas un gérant mais juste un contremaître....

Un gérant est censé gérer !
Donc de s’arranger, tout seul comme un grand, pour que tout fonctionne et dégage du bénéfice, notamment en embauchant du personnel, en achetant des denrées diverses, en faisant de la pub' sous diverses formes, en formant son personnel, en faisant un suivi de la comptabilité, en surveillant l'entretien régulier du mobilier et du bâtiment, etc.
Ou alors ce n'est pas un gérant mais juste un contremaître....

ptiboy
Messages postés
5967
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2024
1 124
22 nov. 2020 à 20:08
22 nov. 2020 à 20:08
après je viens de m'apercevoir, que ce gérant est au togo
peut être que les subtilités , de la gérance des commerces, et de la loi togolaise, m’échappent
mais paul peut nous renseigner
peut être que les subtilités , de la gérance des commerces, et de la loi togolaise, m’échappent
mais paul peut nous renseigner