La garde à vue

Lili - 19 nov. 2020 à 01:06
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 19 nov. 2020 à 01:11
Bonjour,
J ai porté plainte contre mon mari moi et ma sœur et sa copine toute les trois en n à porte plainte contre lui pour des violences conjugales et aujourd’hui en n’a fait la confrontation et les en garde à vue je voulais pas qui rentre ou prison et li va passe demain devant le procureur Sachant je suis en divorce avec lui que faire svp pour pas qui rentre ou prison es ce que je peux retirer ma plainte ou c trop tard aide moi svp merci

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 058
19 nov. 2020 à 01:11
Bonjour,

Vous pouvez toujours retirer la plainte mais, s'il passe devant le Procureur, c'est que celui-ci considère que cette plainte était justifiée.

Si votre futur-ex ne veut pas prendre de peine de prison, il faut qu'il se calme. Le procureur le contraindra peut-être, avant de l’engeôler, à se faire soigner et, c'est pour vous le principal, à ne pas s'approcher des plaignantes.

NB : trop nombreuses sont celles qui ont laissé revenir leur tortionnaire et l'ont payé de leur vie :-(
1