Harcèlement téléphonique

Doudou - 3 nov. 2020 à 13:57
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 3 nov. 2020 à 17:28
Bonjour,
J’ai été très stupide , j’ai harcelé une personne par téléphone pdt 6 mois en appelant 5-6 fois par jour ( jamais la nuit et sans parler ) en appel masqué . Cette personne a porté plainte , je n’ai encore rien reçu . Mais depuis plusieurs semaines je me suis rendu compte de mon geste débile et j’ai tout arrêter . Est ce que malgré tout sa plainte est recevable , ou si l’harcèlement s’arrête la plainte n’a plus lieu ? Ou avez vous des conseils pour réparer la situation en sachant que je ne peux plus parler à cette personne . Merci de vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 nov. 2020 à 14:09
Bonjour,
Si cette personne a porté plainte, les enquêteurs peuvent vous retrouver (l'appel masqué ne masque rien)
Et donc attendez vous à au moins un rappel à la loi.
0
Oui effectivement je me doute qu’on peut me retrouver . Mais je me demandais si la plainte tombait à l’eau s’il n’y avait plus de coups de fils .
Au bout de combien de coups de fil considère t on qu’il y a harcèlement ?
0
Utilisateur anonyme > Doudou
3 nov. 2020 à 14:27
Au bout de 3 appels, c'est du harcèlement ... alors vous y êtes en plein dedans. Préparez vous à formuler vos excuses.
0