Mon patron veux me paye au noir
Scar22
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème je suis en CDI depuis 2ans et la mon patron m'annonce qu'il veut me passé en mi temps sur le papier et me payer le reste au black que dois-je faire ?
Voici mon problème je suis en CDI depuis 2ans et la mon patron m'annonce qu'il veut me passé en mi temps sur le papier et me payer le reste au black que dois-je faire ?
A voir également:
- Mon patron veux me paye au noir
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre dénonciation urssaf travail au noir - Forum formalités administratives
- Mon voisin fait des travaux au noir - Forum salariés
- Lettre anonyme pour denonciation au noir - Forum salariés
2 réponses
Bonjour,
Refusez, parce que c'est illégal et que cela joue sur vos cotisations aussi.
Refusez, parce que c'est illégal et que cela joue sur vos cotisations aussi.
Scar22
Messages postés
3
Statut
Membre
Le truc c'est sois ca sois licenciement économique
Bonjour.
Ne pas signer un avenant modificatif.
Vous avez tout à perdre, en cas de chômage, d'arrêt maladie, cotisations retraite...
Sans oublier que vous seriez en situation d'emploi illégal, en toute connaissance de cause, avec les risques encourus.
Cdt
Ne pas signer un avenant modificatif.
Vous avez tout à perdre, en cas de chômage, d'arrêt maladie, cotisations retraite...
Sans oublier que vous seriez en situation d'emploi illégal, en toute connaissance de cause, avec les risques encourus.
Cdt