Changement locataire pendant confinement
isa91250
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois aller faire un changement de locataires avec états des lieux sortant et entrant samedi prochain c'est à dire le 7 novembre 2020 à 400 kms de chez moi. Je suis propriétaire d'un T2 que je loue en direct.
Le préavis de la locataire actuelle date de début septembre 2020 et le bail du nouveau locataire signé également également avant le confinement.
Puis je bénéficier d'une dérogation pour me déplacer, dans la mesure où la locataire emménage mercredi dans son nouveau logement et que le nouveau doit se loger car il a un contrat d'engagement en date du 5 octobre 2020 et qu'il est hébergé pour le moment.
Dans le cas contraire puis je faire les états des lieux par visio et demander à la locataire en place qu'elle donne les clés au nouveau locataire ?
Merci de me répondre car je suis un peu perdue et soucieuse...
Isabelle
Je dois aller faire un changement de locataires avec états des lieux sortant et entrant samedi prochain c'est à dire le 7 novembre 2020 à 400 kms de chez moi. Je suis propriétaire d'un T2 que je loue en direct.
Le préavis de la locataire actuelle date de début septembre 2020 et le bail du nouveau locataire signé également également avant le confinement.
Puis je bénéficier d'une dérogation pour me déplacer, dans la mesure où la locataire emménage mercredi dans son nouveau logement et que le nouveau doit se loger car il a un contrat d'engagement en date du 5 octobre 2020 et qu'il est hébergé pour le moment.
Dans le cas contraire puis je faire les états des lieux par visio et demander à la locataire en place qu'elle donne les clés au nouveau locataire ?
Merci de me répondre car je suis un peu perdue et soucieuse...
Isabelle
A voir également:
- Changement locataire pendant confinement
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Sanction changement fenêtre sans autorisation forum - Forum Habitation
- Piece explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
Ca n'est pas ce qui est dit ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8685323-mesures-de-confinement#3
Mais il serait bon de contacter les forces de l'ordre de votre localité, au cas ou les consignes ne sois pas partout le mêmes.