Trêve hivernale et expulsion
Dagi_1326
Messages postés
9
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29241 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29241 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai reçu un courrier de la préfecture qui demande que je libère mon logement du crous et la commissariat de police m’appel tout les jours pour leurs rendre les clefs de l’appart, j’ai pas une solution de relogement pour le moment sachant qu’on est en trêve hivernale maintenant est ce qu’on peux toujours venir m’exclure? Car la il me stress trop avec leurs appel et message en me disant qu’il vont pas tarder à venir ? Je comprend pas, en trêve hivernale normalement y’a pas d’expulsion
J’ai reçu un courrier de la préfecture qui demande que je libère mon logement du crous et la commissariat de police m’appel tout les jours pour leurs rendre les clefs de l’appart, j’ai pas une solution de relogement pour le moment sachant qu’on est en trêve hivernale maintenant est ce qu’on peux toujours venir m’exclure? Car la il me stress trop avec leurs appel et message en me disant qu’il vont pas tarder à venir ? Je comprend pas, en trêve hivernale normalement y’a pas d’expulsion
A voir également:
- Expulsion foyer jeune travailleur
- Foyer fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Foyer de redressement pour mineur - Forum Justice
- École militaire pour jeune de 14 ans ✓ - Forum formation
- Plusieurs prime d'activité par foyer ✓ - Forum Prime d'activité
- Expulsion mobil-home terrain privé ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
Bonjour
Mauvaise nouvelle : la trêve hivernale commencera le 1er novembre. Il reste 10 jours pour les expulsions.
Mauvaise nouvelle : la trêve hivernale commencera le 1er novembre. Il reste 10 jours pour les expulsions.
Salut,
Jusqu'à maintenant, la trêve hivernal ne s'appliquait au CROUS.
L'état à bien dit que ça devrait changer, mais à ma connaissance, pas encore de loi la dessus.
https://www.letudiant.fr/lifestyle/aides-financieres/gel-des-loyers-et-treve-hivernale-les-mesures-contre-la-precarite-etudiante.html
Jusqu'à maintenant, la trêve hivernal ne s'appliquait au CROUS.
L'état à bien dit que ça devrait changer, mais à ma connaissance, pas encore de loi la dessus.
https://www.letudiant.fr/lifestyle/aides-financieres/gel-des-loyers-et-treve-hivernale-les-mesures-contre-la-precarite-etudiante.html
bonjour,
quel est le motif de cette "expulsion" ? Que vous est-il reproché ?
cdt.
quel est le motif de cette "expulsion" ? Que vous est-il reproché ?
cdt.
Le commissaire espère que je lui remette les clés , alors que moi j’ai pas de solution de relogement et je suis malade depuis plus de 2ans j’ai un traitement psychiatrique en gros c mes problèmes de santé qui ont fait le début de tout mes ennuie , mes en générale eux il s’en foutre de ça, vous me proposez à faire quoi ?