Accueillir quelqu'un en Foyer Jeune Travailleur
Sara677
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2017
-
3 oct. 2017 à 23:47
Utilisateur anonyme - 4 oct. 2017 à 08:27
Utilisateur anonyme - 4 oct. 2017 à 08:27
A voir également:
- Foyer des jeunes travailleurs avis
- Comment aller en foyer ✓ - Forum garde d'enfants
- Foyer de redressement pour mineur - Forum Justice
- Aide femme au foyer en couple ✓ - Forum Aides et allocations
- Combien de vide grenier par an par foyer - Forum Consommation
- Plusieurs prime d'activité par foyer ✓ - Forum Prime d'activité
3 réponses
dna.factory
Messages postés
25332
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
12 855
4 oct. 2017 à 07:53
4 oct. 2017 à 07:53
Les FJT, c'est souvent deux poids deux mesures.
Les (très) bons éléments, qui payent bien, ne font pas de vagues, participent à la vie du FJT ont généralement des tolérances envers certaines règles (inviter un ami pour la nuit, avoir un chat, age dépassé, etc) sur la base du 'pas vu pas pris'.
Par contre pour les éléments (potentiellement) perturbateurs, le foyer sera trop content d'avoir un prétexte pour s'en débarrasser.
Les (très) bons éléments, qui payent bien, ne font pas de vagues, participent à la vie du FJT ont généralement des tolérances envers certaines règles (inviter un ami pour la nuit, avoir un chat, age dépassé, etc) sur la base du 'pas vu pas pris'.
Par contre pour les éléments (potentiellement) perturbateurs, le foyer sera trop content d'avoir un prétexte pour s'en débarrasser.
Utilisateur anonyme
3 oct. 2017 à 23:58
3 oct. 2017 à 23:58
Bonjour
Vous avez lu le règlement intérieur que vous vous êtes engagée à respecter ? Que dit il ?
Vous avez lu le règlement intérieur que vous vous êtes engagée à respecter ? Que dit il ?
Sara677
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2017
Modifié le 4 oct. 2017 à 00:05
Modifié le 4 oct. 2017 à 00:05
Le règlement indique que les résidents ont le droit d'accueillir les personnes extérieurs entre 8h et 22h, dans les espaces communs au rez-de-chaussée.
C'est que la direction m'a bien répété plusieurs fois aussi ...Mais je sais que plusieurs personnes font dormir leurs amis sans informer la direction.
Je souhaite éviter d'avoir des problèmes donc je ne le fais pas, mais est-ce que je risque d'être expulsée ?
C'est que la direction m'a bien répété plusieurs fois aussi ...Mais je sais que plusieurs personnes font dormir leurs amis sans informer la direction.
Je souhaite éviter d'avoir des problèmes donc je ne le fais pas, mais est-ce que je risque d'être expulsée ?