Démarches et pratiques abusives et malhonnêtes chez Néoliane Santé.

PAT180963 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2020 - 6 oct. 2020 à 10:53
 gitane2229 - 6 oct. 2020 à 11:12
Bonjour,

Molliens- Dreuil le 06 octobre 2020 à 9H28
Numéro de l'agent Féminin m'ayant appelé: +33977291589

Je viens, également à l'instant d'être victime de la même arnaque et méthode de vente forcée par un courtier(e).

Je trouve cette pratique malhonnête et humiliante.

L'agent s'est présenté comme travaillant pour une agence de santé officielle et avait déjà mes coordonnées (nom, adresse, date de naissance).

Ensuite, l'agent tourne l'entretien téléphonique comme quoi " Un formulaire m'aurait été envoyé au mois d'aout et que j'étais sensé remplir et de le retourner sous huitaine, sous peine de suspension des droits de la sécurité social ainsi que les remboursement de ma propre mutuelle. Cette personne m'a donc proposé de me renvoyer rapidement ce formulaire en CR et qu'il me suffisait de compléter les infos et de le signer avant renvoi.

J'ai senti l'arnaque frauduleuse de cette personne qui insisté grossièrement sur l'importance à remplir ce document dans de bref délais.

La seule chose qu'elle aura réussi, c'est de me mettre hors de moi et dans le rouge du beau matin.

Je vais déposer une plainte de suite en gendarmerie, non seulement pour moi mais aussi pour tous nos anciens ou personnes fragiles qui se font arnaquer à chaque instant de la journée.

Comment des gens sensés, être des humains, peuvent pratiquer ainsi, à travers leurs professions, je ne voudrais surtout pas faire parti du cercle de leurs amis et je préfère de loin les honorables péripatéticiennes à ses gens qui son soumis à cette activité et qu'ils se comportent chaque jour comme des putes.

Cette mutuelle Santé & Prévoyance Néoliane Santé est à condamné et à bannir à jamais. j' espère et je souhaite que des sanctions sévères soient prises à l'encontre de cette organisme frauduleux.

1 réponse

Bonjour.

Néoliane (et les courtiers qui travaillent pour cette mutuelle) a une triste réputation sur ce forum.
Invariablement, elle se cache toujours derrière le même argument, tout en laissant faire, "ce sont des courtiers indépendants !".

Face aux nombreux dossiers qui s'accumulent auprès d'associations de consommateurs, l'une d'entre elles a décidé de porter cette pratique devant les tribunaux.

Cdt
1