Ciclade demende en cours de traitement depuis 15 mois !!!

Résolu
delimay - 16 mai 2024 à 08:41
 Jajou - 30 mai 2024 à 16:41

Bonjour,

J'ai fait une demande ciclade le 27/02/2023 !!!!! le 05/04/2023 soit apparait une date de dernière mise à jour .... et depuis 15 mois se sont écoulés et AUCUNE nouvelle.

Est ce que quelqu'un s'est déjà retrouvé dans la même situation?

C'est a croire qu'ils le font expres, ils attendent au vue de mon age que je decede ? 15 mois je ne comprends pas.

5 réponses

dna.factory Messages postés 25069 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 juin 2024 12 539
16 mai 2024 à 08:56

Bonjour,

Et toute aide que vous obtiendrez de la part d'inconnus sur internet proviendra d'escrocs qui prétendront être le directeur de la banque de France, et qui pourront vous débloquer des centaines de milliers d'euros... Faudra juste leur donner accès à tous vos comptes bancaires.

Sur le site de la ciclade, vous avez une option pour contacter le service client, et cela doit être votre seul interlocuteur.

Quand à savoir si c'est 'normal', personne ne pourra répondre à part la ciclade. Quand à savoir si c'est arrivé à quelqu'un d'autre ne sera pas une explication pour autant. Ce ne sera peut-être pas la même raison.


1

Bonjour,

Vous les avez contacté depuis 2023 ??

Voir :

https://ciclade.caissedesdepots.fr/formulaire-de-contact

1

Je ne peux qu’envoyer un e-mail à leur boîte contact et toujours la même réponse en gros il font le maximum mais les délais sont un peu plus long!!!!!! On est au delà du long à 15 mois 

0
Argent-no-pb
17 mai 2024 à 20:01

Bonjour,

Le mieux serai de les contacter sur leur site.

0

"Un gestionnaire va prendre en charge votre dossier" voila la dernière réponse générique a laquelle j'ai eu droit a bout du troisieme email de relance au bout de 15 mois sans aucuné réponse

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, demande faite depuis le 14/03/2023. J'ai envoyé des mails et j'ai appelé, toujours la même réponse ; suite à la médiatisation en février 2023, ils ont eu 3 fois plus de demande que d'habitude.... et mon dossier va être traité....sans pouvoir me dire dans combien de temps ! C'est juste hallucinant.

Tenez nous au courant si vous avez enfin un retour de leur part

Cordialement,

0