Ballon d'eau Atlantic deborde par le haut
Bonjour,
mon ballon d'eau chaude de marque Atlantic,100l debore par le haut du ballon par un rond au milieu deuballon; j'aéi demonté et nettoye la resisantce e,nleve le calcaire rempli le ballon,il marche mais l'au sort toujours doucement par le haut du ballon a l'opposé de la soupape de sécurité en bas qui fonctionne aussi. comment cela se fait t'il. je dois couper arrivée d'eau du ballon la nuit et vidanger un partie par la soupae de sécurité pour que l'eau ne monte plus en haut du ballon . que dois je faire? merci,
mon ballon d'eau chaude de marque Atlantic,100l debore par le haut du ballon par un rond au milieu deuballon; j'aéi demonté et nettoye la resisantce e,nleve le calcaire rempli le ballon,il marche mais l'au sort toujours doucement par le haut du ballon a l'opposé de la soupape de sécurité en bas qui fonctionne aussi. comment cela se fait t'il. je dois couper arrivée d'eau du ballon la nuit et vidanger un partie par la soupae de sécurité pour que l'eau ne monte plus en haut du ballon . que dois je faire? merci,
A voir également:
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic
- Fuite chauffe-eau atlantic par le haut - Meilleures réponses
- Chauffe eau atlantic fuite par le haut - Meilleures réponses
- Chauffe eau qui fuit le bailleur doit réagir vite non ? ✓ - Forum Louer un logement
- Atlantic chauffe eau électrique comment couper l arrivee d eau - Forum Consommation
- Durée de vie d'un chauffe-eau - Forum Immobilier
- Un compteur d'eau peut il tourner sans fuite - Forum Consommation
- Chauffe eau sans évacuation - Forum Louer un logement