Decision prud'homme
Doudou83
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à tous je vous souhaite tout d'abord une très belle reprise.
J'ai une question concernant un ami, suite à des soucis avec son ancien employeur il a dû avec d'autre salariés mené une action au prud'homme.
Ils ont tous eu gain de cause notifié par une décision executoire depuis 2017. Entre temps l'entreprise a été fermée par l'employeur.
Son avocat lui demande encore de fournir une demande d'aide juridictionnelle ? Et cette affaire dure et dure dans la durée
Sachant qu'un de ses collègues lui a dit avoir été dédommagé juste en passant par le tribunal administratif.
Mon ami ne comprend plus rien que doit il faire
Merci pour votre réponse
Belle journée
Bonjour à tous je vous souhaite tout d'abord une très belle reprise.
J'ai une question concernant un ami, suite à des soucis avec son ancien employeur il a dû avec d'autre salariés mené une action au prud'homme.
Ils ont tous eu gain de cause notifié par une décision executoire depuis 2017. Entre temps l'entreprise a été fermée par l'employeur.
Son avocat lui demande encore de fournir une demande d'aide juridictionnelle ? Et cette affaire dure et dure dans la durée
Sachant qu'un de ses collègues lui a dit avoir été dédommagé juste en passant par le tribunal administratif.
Mon ami ne comprend plus rien que doit il faire
Merci pour votre réponse
Belle journée
A voir également:
- Decision prud'homme
- Instruction terminée décision en cours cnaps - Forum salariés
- Décision appel ro - Forum Justice
- Ma nounou m'a emmené au prud'homme - Forum salariés
- Non respect du partage des frais après décision du jaf - Forum pension alimentaire
- TAJ et demande de CNAPS : Vais-je être refusé ? - Forum Justice
2 solutions Soit il fait partie dune administration donc tribunal administratif soit du privé donc conseil des prud'hommes chercher
Reglez déjà cela