Carrelage sur plancher bois

Steph - Modifié le 24 août 2020 à 15:17
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2020 à 22:26
Bonjour,
Nous habitons notre maison depuis 1an et demi , les anciens propriétaires introuvable et la dalle du carrelage qui a été mal faite se fissure ce qui fait bouger et casser notre carrelage . Mon assurance me dit qu ils ne peuvent pas envoyer d'expert sachant que nous n avons pas l adresse des anciens propriétaires. Nous avons en plus pris l'assurance vice caché. Que faire? Merci de votre réponse

3 réponses

Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 8 185
24 août 2020 à 15:38
Bonjour

Mon assurance me dit qu ils ne peuvent pas envoyer d'expert

Pour quel motif ? Parce qu'ils n'ont personne vers qui se tourner ?
0
Oui tout a fait et du coup il ne peut pas faire venir un expert
0
Utilisateur anonyme
24 août 2020 à 16:05
Bonjour,
Qui a posé ce carrelage ? si c'est vous il ne fallait pas le poser sur un support non stabilisé ou trop fragile. si c'est un artisan, il n'a pas respecté les règles de l'art, c'est une malfaçon et vous devez déclarer le sinistre à son assurance pro.
0
Nous avons acheté cette maison y a 1an et demi qui a été rénové par l ancien propriétaire en octobre 2018 j ai réussi à le contacter par téléphone mais il a été odieux et ne veux rien savoir du coup il refuse de nous donner son adresse ce qui fait que l assurance refuse de nous envoyer l expert car pas de personnes en face donc je ne sais plus quoi faire on la paie cette assurance et en plus nous.avons pris vice caché
0
Utilisateur anonyme > Steph
27 août 2020 à 08:56
Demandez au notaire de vous renseigner. Sinon vous devrez assigner le vendeur au tribunal.
0
Steph > Utilisateur anonyme
3 sept. 2020 à 06:49
Le notaire n a pas d adresse juste une adresse mail
0
Utilisateur anonyme > Steph
3 sept. 2020 à 10:42
J'ai du mal à y croire .... Missionnez donc un huissier pour adresser ce courrier au vendeur. L'huissier fera des recherches.
0
Steph > Utilisateur anonyme
17 sept. 2020 à 11:43
Je suis aussi étonné mais ils m'ont bien dit qu'ils n'avaient qu une adresse mail. Je sais plus quoi faire
0
bonjour, Il ne faut jamais poser un carrelage sur un plancher. En effet, le plancher est toujours un peu flexible, alors que le carrelage ne l'est pas du tout. Et si on est trop généreux en eau lorsqu'on nettoie, l'eau arrive à humidifier le plancher et c'est encore pire.

Donc, de toutes façons, carrelage à virer.
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2020 à 22:26
Surtout ne pas toucher au carrelage avant expertise. Sinon vous n'aurez plus aucune preuve de rien et devrez tout refaire à vos frais.
0