Vendre au syndicat de copropriété
Fnm33
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J’ai acheté un appartement. Il est composé de plusieurs lots (mon appartement, une place de parking et un cellier et jardinet).
C’est une configuration un peu atypique puisque j’ai acheté une part du jardin appartenant à la copropriété.
Souhaitant délimiter ma part de jardin je me suis tournée vers mon notaire.
Qui s’est lui même tourné vers l’étude qui s’était chargée de l’immeuble.
Malheureusement personne ne peut me dire quelle partie du jardin est la mienne... À part faire venir un géomètre (à mes frais).
Je me demande donc s’il est possible de vendre cette part de jardin non délimitée à la copropriété (s’ils acceptent en assemblée) ?
Merci pour votre aide
J’ai acheté un appartement. Il est composé de plusieurs lots (mon appartement, une place de parking et un cellier et jardinet).
C’est une configuration un peu atypique puisque j’ai acheté une part du jardin appartenant à la copropriété.
Souhaitant délimiter ma part de jardin je me suis tournée vers mon notaire.
Qui s’est lui même tourné vers l’étude qui s’était chargée de l’immeuble.
Malheureusement personne ne peut me dire quelle partie du jardin est la mienne... À part faire venir un géomètre (à mes frais).
Je me demande donc s’il est possible de vendre cette part de jardin non délimitée à la copropriété (s’ils acceptent en assemblée) ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Vendre au syndicat de copropriété
- Copropriété - Guide
- Peut on vendre un appartement avec sanibroyeur - Forum Habitation
- Prix m3 eau chaude copropriété - Forum Immobilier
- Vendre voiture sans ct leboncoin ✓ - Forum Automobile
- Vendre cheque vacances ✓ - Forum Consommation
Merci pour votre réponse (et désolée pour “syndic” à la place du syndicat de copropriété).
Mon notaire me confirme qu’il n’y a aucun plan existant sur mes lots intitulés “jardinet” et “cellier de jardin”.
Quand nous avions signé, les propriétaires m’avaient indiqué qu’il s’agissait d’une parcelle de jardin. Mais (certainement ma faute) je me suis focalisée sur l’appartement et laissé ces deux lots de côté.
Maintenant j’aimerai comprendre s’il est bel et bien possible que rien ne soit notifié nul part...