Accusation à tort par des voisins

Soralene21 Messages postés 45 Date d'inscription lundi 13 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 - 11 août 2020 à 13:45
Soralene21 Messages postés 45 Date d'inscription lundi 13 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 - 17 août 2020 à 00:52
Bonjour,

Suis je dans mon droit de demander à mon bailleur les courriers ou preuves de mes voisins qui se sont plaints de moi pour motif "nuisances liées à ma personne ? (ce qui est faux).

Cordialement.

Soralène21

1 réponse

Bonjour,

Vous êtes en droit de demander, il est en droit de refuser.
1
Bonjour Komar

Merci, c'est gentil d'avoir répondu.

Vous êtes sûr qu’il a le droit de refuser. Moi, on me dit le contraire. C'est pour ça que j'ai préféré poster ma question ici. Il existe un article pour ça qui le définit s’il vous plait ?

Cordialement.

Véronique X (*)

(*)Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
0
Soralene21 Messages postés 45 Date d'inscription lundi 13 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021
17 août 2020 à 00:52
Bonsoir Kromar

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Vous êtes sûr qu'il est en droit de me refuser ?
Est ce qu' il est dans l'obligation de me donner au moins le nom des voisins ? Ce n'est qu'une plainte à notre bailleur et non envers la police, (heureusement d 'ailleurs, comme cela est faux et que je sais pertinament que c' est un complot entre mes 2 voisines.
A t'il le droit de me refuser un rendez vous tripartite avec tous ces soit disant voisins ?
Puis je lui envoyer des attestations que m'ont fait des voisins précisant qu'ils n'ont jamais eu des soucis avec moi ?? Je n'admets pas d'être accuser à tort.

Cordialement.

Soralène21
0