Mon voisin démarre son bateau dans sa cours tous les soirs
Pirate_3765
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2020
-
10 août 2020 à 22:32
Pirate_3765 Messages postés 135 Date d'inscription lundi 10 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 - 15 août 2020 à 20:09
Pirate_3765 Messages postés 135 Date d'inscription lundi 10 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 - 15 août 2020 à 20:09
A voir également:
- Mon voisin laisse tourner son moteur
- Mon voisin ne tient pas son chien en laisse ✓ - Forum Voisinage
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Justice
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
5 réponses
Utilisateur anonyme
11 août 2020 à 00:50
11 août 2020 à 00:50
rebonsoir,
voici donc la lettre à adresser au Maire
indiquer
vos nom et prénom
adresse
date
M. le Maire de ....(nom de la commune)
Hôtel de ville
Adresse
Monsieur le Maire,
j'ai l'honneur de porter à votre connaissance que Monsieur (nom et prénom de votre voisin), demeurant....(adresse), dépasse largement le seuil de tolérance acceptable par notre voisinage en mettant son bateau à un niveau sonore insupportable, et cela plusieurs fois par semaine jusqu'à une heure avancée de la nuit.
A ce jour, je n'ai pas observé, malgré mes remarques et celles d'autres voisins (si c'est le cas), un changement d'attitude de sa part.
En conséquence, je vous demande de dépêcher un agent assermenté afin qu'il dresse procès-verbal.
En vous remerciant par avance de votre intervention,je vous prie de croire, Monsieur le Maire, en l'assurance de ma considération distinguée.
SIGNATURE
Bonne soirée ou bonne nuit
voici donc la lettre à adresser au Maire
indiquer
vos nom et prénom
adresse
date
M. le Maire de ....(nom de la commune)
Hôtel de ville
Adresse
Monsieur le Maire,
j'ai l'honneur de porter à votre connaissance que Monsieur (nom et prénom de votre voisin), demeurant....(adresse), dépasse largement le seuil de tolérance acceptable par notre voisinage en mettant son bateau à un niveau sonore insupportable, et cela plusieurs fois par semaine jusqu'à une heure avancée de la nuit.
A ce jour, je n'ai pas observé, malgré mes remarques et celles d'autres voisins (si c'est le cas), un changement d'attitude de sa part.
En conséquence, je vous demande de dépêcher un agent assermenté afin qu'il dresse procès-verbal.
En vous remerciant par avance de votre intervention,je vous prie de croire, Monsieur le Maire, en l'assurance de ma considération distinguée.
SIGNATURE
Bonne soirée ou bonne nuit