Chiens des voisins sur ma propriété
Fermé
anneberthe
Messages postés
10
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une maison située dans un village à la campagne depuis 17 ans.
Nous n'avons pas de clôture et pas d'animaux. Mais nous avons régulièrement des crottes de chiens dans notre jardin.
J'ai surpris le chien de l'un de nos voisins dans le jardin, j'ai tenté de le chasser pour le faire sortir de ma propriété et il s'est montré agressif (ça ressemble à un chien de type bull terrier, mais je ne m'y connais pas). Ce chien se ballade constamment seul dans un champ voisin ou sur le chemin sans qu'il y ait son propriétaire dehors. Ou bien la voisine fait une pause clope et pendant ce temps laisse son chien faire ses besoin où il veut, mais pas chez elle... Ils sont propriétaires de leur maison et se sont installés après nous. Que faut-il faire?? Et je vous parle pas de mon autre voisine qui a une quinzaine de chats, qui adorent notre jardin....
Merci
Je suis propriétaire d'une maison située dans un village à la campagne depuis 17 ans.
Nous n'avons pas de clôture et pas d'animaux. Mais nous avons régulièrement des crottes de chiens dans notre jardin.