Numéro de client edf / Réunion

Jo - Modifié le 23 févr. 2021 à 16:31
 Jo - 23 févr. 2021 à 15:48
Bonjour,
Je reviens sur le forum de janvier 2018 concernant l'impossibilité d'ouvrir un compte internet EDF pour gérer mes factures. Comme Manu et Mathilde, je NE TROUVE PAS de numéro de client à 10 chiffres sur ma facture! Merci aux deux internautes de me dire si une solution a été trouvée sur ce sujet.
A voir également:

3 réponses

Energizor Messages postés 25551 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 19 078
23 févr. 2021 à 14:31
Bonjour,

Dans certaines collectivités françaises (comme la Corse ou la Réunion par exemple), EDF a gardé le monopole. Je ne suis pas vraiment certain que votre numéro client comporte 10 chiffres, ni que vous puissiez créer un espace client sur le site "normal" d'EDF.

A la Réunion, vous disposez d'un site internet dédié. Je vous ai mis le lien vers la page qui vous permet de contacter EDF Réunion pour avoir toutes les infos (dont je ne dispose pas hélas).
https://reunion.edf.fr/particulier/contacter-edf-a-la-reunion

Bonnes démarches.
1
Bonjour Energizor.
Je viens de m'apercevoir que la réponse de l'internaute Ulysse5818 était accompagné d'un document que je n'ai pas reçu tout de suite. En effet, sa phrase, suivi de ce document explicatif donne une autre tournure au sens de sa réponse. Aussi, je vous présente mes excuses, à vous, le Modérateur, ainsi qu'à Ulysse5818 (à qui je vais m'adresser d'ailleurs) d'avoir répondu trop vite à la réponse de mon post.
Bien le bonjour,
Jo
0
Ulysse5818 Messages postés 11739 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 4 958
23 févr. 2021 à 15:43
Pas de problème en ce qui me concerne. :-)
0
Jo > Ulysse5818 Messages postés 11739 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024
23 févr. 2021 à 15:48
Merci! ;)
0
Ulysse5818 Messages postés 11739 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 4 958
Modifié le 23 févr. 2021 à 13:59
L'adresse de mon ophtalmo vous aiderait ?




-1
Bonjour Ulysse5818
Je viens de m'apercevoir que votre réponse de ma demande de renseignements était accompagné d'un document que je n'ai pas reçu tout de suite. En effet, la phrase, suivi de ce document explicatif donne une autre tournure au sens de votre réponse et je vous remercie. Aussi, je vous présente mes excuses d'avoir répondu trop vite et de façon véhémente à la réponse de votre post.
Bien le bonjour,
Jo
0