Propriétaire me laisse pas entrer

Azzo - 1 août 2020 à 19:21
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 1 août 2020 à 22:16
Bonjour,

Je suis locataire , en fait dans le même immeuble j’etais dans un studio apres 1 an j’ai changé j’ai pris T2 et le jour de sortie du studio c’est le même jour de l’entrée dans T2 parce que c’est dans le meme immeuble sur le bail c’est ecrit je rentre le 01-08 mais la responsable de la résidence elle est pas la elle me dit de rester dans le studio le temps qu’elle revient et je pourrais rentrer dans T2 .

Le studio comme la date de sortie est le 01-08 ya plus d’électricité ya plus rien

Est ce que elle a le droit de pas me laisser entrer jusqu’à le 10 -08
Sachant que jai Paye le loyer pour le mois de aout

Et comme je suis rester dans le studio ya plus d’électricité javais des médicaments et de la nourriture maintenant je peux pas les utilisé est ce que ils vont me rembourser ai je le droit !?

2 réponses

Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 534
1 août 2020 à 19:24
Bonjour,

Non, elle n'a pas le droit de ne pas vous laisser entrer. Si vous avez signé un bail dont la date d'effet est le 1er août, et si en plus vous avez déjà payé votre loyer, elle doit vous donner les clés !

Allez donc les réclamer illico presto !

Cordialement,
1
En fait , comme ya le weekend je peux rien faire je suis actuellement au studio parce que son stagiaire ma laisse les clés on a pas fait état des lieux de sortie .
Donc lundi si elle accepte pas de me laisser entrer dans le logement T2 je peux parler avec un avocat .
Parce que elle est pas la la responsable ya que son stagiaire il a pas le droit de faire ca et la responsable dis que la date d’effet de bail n’est pas forcément la date de rentrée au logement .

Donc lundi si elle me laisse pas rentrer je fais quoi ? Sachat qu’elle a bien noté a son stagiaire que je sors le 01-08 mais elle l’a pas noté que je rentre dans l’autre logement le même jour .

Et comme j’ai des médicaments cher a payer jai pas d’électricité au studio Pour le frégo mon médicament je peux plus l’utiliser , est ce que je peux demander le remboursement .

Merci de me répondre
0
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 534 > Azzou
1 août 2020 à 22:16
Non, vous ne pouvez pas demander le remboursement, il fallait l'obliger à vous donner les clés du T2.
0
BmV Messages postés 91368 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 18 475
1 août 2020 à 19:39
Et accessoirement, faites de suite un contrat de fourniture d'électricité à votre nom avec un fournisseur agréé de votre choix.
1