Appel abusif de NEOLIANE
Lilou34
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Bonjour, je viens de recevoir un appel j appèlerai sa plutôt un appel d escroc en effet il me demander de lui confirmer mon numéro de IBAN alors que je ne lui ai jamais donné me disant sois disant que si je me faisais hospitalise j aurait cette mutuelle je lui ai répondu j’ai la cmu mais il me répond non là cmu ne prends pas cela en charge il parlait bien comme un pro
Ce qui m’a mis la puce à l oreilles c’est qu’il insistait que je lui confirme mon IBAN
Je lui ai dit je ne l’es pas rappelé demain
Et maintenant je sent l arnaque en ayant vu vos expérience je l attend de pied ferme
Mon piège va se referme sur lui
J’en rît d avance hhhh
Ce qui m’a mis la puce à l oreilles c’est qu’il insistait que je lui confirme mon IBAN
Je lui ai dit je ne l’es pas rappelé demain
Et maintenant je sent l arnaque en ayant vu vos expérience je l attend de pied ferme
Mon piège va se referme sur lui
J’en rît d avance hhhh
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2 réponses
Bonjour Lilou34,
Veuillez tout d’abord m’excuser pour le délai de réponse.
Je tiens à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables. Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil.
Dans votre cas de figure, il semble que vous ayez été contacté par un courtier vous proposant la souscription à un contrat Néoliane. Afin de nous aider à identifier le courtier qui vous a contacté, et de m’assurer que nous n’avons reçu aucun dossier à votre nom en provenance de ce dernier, je me propose d’intervenir sur votre dossier. Pour cela, je vous invite à transmettre votre demande à notre Service Qualité Néoliane en ligne : https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b rubrique "réclamation" en renseignant dans le champ N° adhérent, le numéro de suivi suivant : NEO202057. Cela permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post et d’y répondre dans les meilleurs délais.
Bien cordialement.
Julien de l’équipe Néoliane
Veuillez tout d’abord m’excuser pour le délai de réponse.
Je tiens à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables. Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil.
Dans votre cas de figure, il semble que vous ayez été contacté par un courtier vous proposant la souscription à un contrat Néoliane. Afin de nous aider à identifier le courtier qui vous a contacté, et de m’assurer que nous n’avons reçu aucun dossier à votre nom en provenance de ce dernier, je me propose d’intervenir sur votre dossier. Pour cela, je vous invite à transmettre votre demande à notre Service Qualité Néoliane en ligne : https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b rubrique "réclamation" en renseignant dans le champ N° adhérent, le numéro de suivi suivant : NEO202057. Cela permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post et d’y répondre dans les meilleurs délais.
Bien cordialement.
Julien de l’équipe Néoliane